AVEZ-VOUS VRAIMENT AIME CE FILM ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
AVEZ-VOUS VRAIMENT AIME CE FILM ?

16 réponses

nous étions une quinzaine(famille et amis) pour aller voir ce film.nous avions bien rigolé hein!

ouiiiiiii superbe film , nous nous sommes régalé , et nous avons bien rigolé :) annie

bonjour je l'ai vu, revu et je viens d'acheter le dvd j'ai fait pareil avec "le diner de con" . pourquoi n'y a t'il plus de belles pièces de théatre et de bons film qui font vraiment rire ???? on en a tant besoin . Bonne journée

Tout simplement génial j'adore ce film sans vouloir être chauvin,"chu chti"!!

oui c' est un film sympa, mais je ne comprend pas le triomphe qu'il est fait.

Yes ! Yes j'ai adoré ce film tout simplement génial et authentique.

vraiment super decu je m'attendais a un super film vu la pub et je ne comprend pas un tel succes

Je l'ai trouvé drôle mais sans plus, franchement, je m'attendais à mieux avec tout le battage médiatique qui a été fait. A voir une fois, deux fois... mais je n'en ferais pas un film culte.

je ne l'ai pas vu et il ne me tente pas du tout

oui super et vraiment realiste je sais de quoi je parle je suis chti

franchement quelques passages marrents mais sans plus je m'attendais a beaucoup mieux à voir 1 fois

franchement OUI, je l'ai vu deux fois avec autant de plaisir, j'y ait entraîner mes meilleures amies, dont une de 83 ans qui l'a vu les 2 fois avec moi. Je n'étais pas allée dans une salle de cinéma depuis 20 ans.

je l'ai adoré

oui ! j"ai aimer ce film , ça me rappelle mon quartier où je suis nee dans les annees 50,c'etait le bon vieux temps.

C'est pas mal mais ça ne merite pas le tapage qui a été fait

franchement OUI, je l'ai vu deux fois avec autant de plaisir, j'y ai entraîné mes meilleures amies, dont une de 83 ans qui l'a vu les 2 fois avec moi. Je n'étais pas allée dans une salle de cinéma depuis 20 ans.