Avis - Transformers : l'âge de l'extinction

La Rédaction - 19 nov. 2017 à 15:05
 La Rédaction - 19 nov. 2017 à 15:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1946382-transformers-l-age-de-l-extinction/

Long... Très long... Trop long ! Sinon film plutôt pas mal. Effet spéciaux super comme les précédents.
terrible :) les effets spéciaux sont incroyables !le meilleur de la saga
Un film de fiction avec beaucoup d'effets spéciaux ,mais très abrutissant ,les fauteuils du ciné tremblent !!!!! l'Histoire le gentil robot et le méchant robot ect .... comme dans tous ces genres de films banales , on ne s'ennuie pas car il a de l'action du début jusqu'à la dernière minute de ce film !! et les acteurs sont bons !!
C'est un film vraiment ABRUTISSANT. Il ne faut pas nous prendre pour des idiots : les "héros" passent à travers les balles de centaines de mitrailleuses sans une seule égratignure, les effets spéciaux ne sont en fait que du dessin animé. J'espère qu'il n'y aura pas de suite, le 2° film était mieux, arrêtez le massacre !
j'y vais t'a lheure, j'donnerai mon avis après c'est sur , je le jure sur la tete de mon chef, ce qui y a de plus précieux ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Je suis encore tourneboulé du spectacle. Cela va vite, peut-être trop vite, et j'avoue avoir du mal à m'y retrouver dans tous les personnages. Mais bon nous passons un bon moment. Les trucages et autres effets spéciaux sont époustouflants. Que de casse, mon dieu, là ce sont les pauvres Chinois qui en pâtissent. Un peu moins d'humour que dans les premiers opus et il manque cruellement la magnifique actrice des tout premiers, dont le sex-appeal comblait les creux de l'histoire.
Excelllent film un peut violent.
j'y vais lundi ou mardi,! donc à mardi ou à mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des acteurs sympathiques, des personnages attachants, des effets irréprochables, une histoire inventive qui fonctionne bien, tout est réuni pour passer un bon moment. D'ailleurs une charmante inconnue à ma gauche a même rit de bon coeur là où il n'y avait pas de blague... Pourtant j'ai bien failli quitter la salle au milieu du film, décidément malgré tout le soin apporté à la réalisation, je n'arrive pas à adherer au concept du robot qui se transforme en voiture (beaucoup trop petite d'ailleurs). J'ai été également un peu géné par la copie des "trucs" qui marchent : Le bruitage rauque omniprésent est le même que dans "la guerre des mondes" des effets matrix et autres détails qui donne l'impression d'un déja vu désagréable. Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais je n'était pas mécontent de voir le générique de fin. Point positif toutefois, on ne voit pas passer les 2H45
Tonton - strange
16 juil. 2014 à 22:35
Le pire des blockbusters ou pas loin ! Scénario anémique, enjeux inexistants, acteurs inutiles et on le sent et mise en scène à la Michael Bay quoi, mais sans ce qu'il peut parfois apporter comme sur les bons The Rock, Pain and Gain Bad boys ou Th island. Certes pas des chefs d'oeuvre mais de bons divertissements, ce qui n'est vraiment pas le cas ici surtout sur 2h45!! M'en vait revoir Pacific Rim moi du coup, qui remonte encore un peu plus dans mon estime.
genial l'un des meilleurs de la saga,, un peu long mais tout et la laction suspense retour au source, mark walhberg joue super bien ah voir pour amateur du film.................
je l'ai pas encore vu, j'y vais samedi, donc à samedi ou dimanche ! ou lundi !
Trop bien.
Il sort très bientôt vivement !
film génial