Avis - Tarzan

La Rédaction - 9 mars 2014 à 11:37
 Anonyme - 25 déc. 2016 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1942176-tarzan/

Un film magnifique, a mi-chemin entre le dessin anime et le film, des images epoustouflantes, aussi bein pour enfants que pour adultes !!
mimiclassé iim
16 mars 2014 à 14:20
il est classé déjà toute la famille on aime tout nous on a vue beaucoup fois .....
Magnifique graphisme. Images époustouflantes. Historie captivante. Peut-être pas tout à fait adapté pour un très jeune public
Captivant!Images époustouflantes!Beaucoup d'émotion!Mais est-ce adapté pour un très jeune public?
Evelyne gentil dessin animé qui plait aux enfants comme aux adultes , belle histoire ! magnifique jungle ,amusants animaux , super Tarzan et belle Jane qui s'approche de la réalité du film ,un bon moment passé au ciné !
Un dessin anime passionant mais je ne pas mattre la 5 eme etoile car je ne l'ai pas vu en entier
On connait l'histoire de Tarzan, celui ci m'a beaucoup plu, le fond est pareil mais la forme est différente originale. A voir
zazaza zaazzazaa zaazzazaa zaazzazaa zaazzazaa zaazzazaa
azazazazazzaza z az az a za za az az za za za za z za za za za za za z a sqd qd sd d qs dqs
sabine dubois
19 févr. 2014 à 11:23
très belle réalisation, bon équilibre entre réalité et fiction, les enfants adoreront !