Avis - Hunger Games : la révolte, 1ère partie

La Rédaction - 22 nov. 2014 à 09:56
 Petit_Papillon - 26 mai 2021 à 23:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1941872-hunger-games-la-revolte-1ere-partie/

Petit_Papillon
26 mai 2021 à 23:36
J’adore !
Juste Géant...waw.... j'ai tellement hâte de voir la suite ... :(
Flop, trop médiatisé et nous sommes tombés dans le piège .dommage nous n irons pas voir la suite.
Le film est super !
Toujours aussi magnifique. j'aime trop Cette saga surtout jennifer Lawrence
Film en trop, il ne se passe pas grand chose. Mise en place du dernier volet.
GROSSE DECEPTION, c'est mou, creux, le jeu d'ateurs n'est pas bon, il ne se passe rien. On regarde la bande annonce et on a tout vu. bref un vrai film commercial. on peut largement s'en passer
Bernard BONTE
2 déc. 2014 à 23:26
La Moutonne
29 nov. 2014 à 20:56
Film qui dur 2h où rien ne se passe...
Tres bon divertissement.
Excellent...beaucoup de suspense et j ai hâte de voir la 2eme partie.
A voir absolument film.
Jean-François
25 nov. 2014 à 22:11
Magnifique suite. Vivement l'année prochaine pour la deuxième partie.
Je vais faire court : http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/2014/11/hunger-games-la-revolte.html
LENWANDOSKI
23 nov. 2014 à 19:51
Très bon film où il y a de l'émotion. Jennifer lawrence est magnifique dans ce rôle. Du coup j'attends avec impatience la suite.......Je recommence le film.....
Très bonne suite , certes nous avons un peu de prêchi-prêcha cher à nos talentueux cinéastes d'outre-atlantique mais c'est un très bon film plein d'émotions, les acteurs sont magnifiques et l'arrivée de l'excellente Julianne Moore ne gâche rien, Donald Sutherland toujours parfait dans les rôles de traîtres et de méchants depuis de nombreuses années. Vivement la suite...Dois-je avoir honte d'aimer ce film car il y avait beaucoup plus de jeunes et d'enfants dans la salle que de cheveux blancs?
Very good !
Énorme !
Pressé !
Ce film je l'attend depuis très longtemps et rien que de voir les ba, trailer, etc je sens qu'il va être trop bien ! Je suis très pressé !
C'est génial ! Acteurs supers ! Je vous le conseille mais regardez les autres avant !