Avis - Situation amoureuse : C'est compliqué

La Rédaction - 18 mars 2014 à 22:36
 Anonyme - 30 déc. 2014 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1941322-situation-amoureuse-c-est-complique/

Film mignonnet. Sans plus. L'idée était bonne mais le scénario un peu mince. Je m'attendais à mieux.
Dominique SIMON
2 avril 2014 à 09:39
Décevant. Je rejoins et adhère à toutes les critiques négatives. La mayonnaise ne prend pas. Je constate que la presse, une fois de plus, a été bien complaisante avec ce film... Rien ne vaut "le bouche à oreille" du grand public que nous sommes.
Génial, je me suis bien marrée, pourtant il en faut beaucoup pour me faire ne serait-ce que sourire. Mais là, le film est de plus en plus drôle jusqu'à la fin.
sonia barbier
28 mars 2014 à 08:43
Tres jolie comédie romantique - Manu Payet pris dans une situation qu il n a pas cherchée et ne sait comment s en dépêtrer est totalement craquant - les dialogues font mouche - aucune vulgarité -même si certains trouveront que ça n est pas le chef d ?uvre de l année j ai passé un excellent moment
Quel ennuie!!! Film visionné en famille, grands et ados même commentaire NUL.
Le scenario du film est inexistant et des situations sont parfois irritantes. Certains dialogues sont grossiers limite vulgaires. J'ai passé un très mauvais moment dans une salle avec 7 spectateurs dont 1 est parti avant la fin. A éviter ... c'est rare que je vois un film que je ne puisse pas conseiller à un public particulier.
Nul, décousu, décevant sur toute la ligne.... Une succession de situations avec un fil directeur tordu.... A ne surtout pas voir. On s'y ennuie à mourir et on ne rit pas! Désolant!
Un film léger mais qui détend ! On a passé un bon moment.
Aller le voir pour vous prouver que les critiques de la presse ne sont rien d'autre que de la pub habillée. Affligeant
rien de nouveau dans le scénario... mais c'est frais, bien joué... de bonnes répliques
Très bon film avec de l'action.
L'un des meilleurs
Film sans intérêt, décevant, les blagues ne font pas rire. le scénario est tout en longueur, je ne comprends pas les critiques qui mettent ce film en avant, il est navrant, dommage!...
comédie bien fade,je m'attendais à nettement mieux,je trouve la presse en général pour ce film bien indulgente....je n'en ai eu pas pour mon argent!!