Avis - Supercondriaque

La Rédaction - 18 mars 2014 à 17:40
 Anonyme - 20 oct. 2018 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1941146-supercondriaque/

Je suis allée au ciné après une journée bien chargée et j'ai passé un moment de détente formidable, pas besoin de réffléchir, juste à regarder et à se marrer. Quel plaisir!!!! vous ressortez requinqué et la joie au coeur de cette comédie simple et loufoque. A quand le suivant????? Merci Monsieur BOON et toi Dany continue......merci merci!!
j'ai passé un très bon moment pour moi c'est le deuxiéme meilleur film après les chits mais on ne peut pas comparer c'est deux histoires différentes mais Dany Boon avec Kad Merad SUPER !!!!!
PARTIE DE RIGOLADE ASSUREE ON RETOURNERA VOIR LE FILM TOUTE LA SALLE C'EST ECLATEE DE RIRE VU LES GAGS QUI SE SUIVENT AVEC BON SENS ET SANS AUCUNE MONOTONIE CE FILM VA ALLER LOIN !!!
Bon moment de detente car le rire est assuré du début jusqu'à la fin .Belle performance de Dany .Film qui devrait être recommandé à tous ceux qui souffrent de cette maladie .C'est un film à voir et qui vous fera du bien
Bravo pour votre film Dany Boon . Nous nous sommes bien amuses . Fou rires et bon divertissement . A quand le prochain ?
Oui, un bon film, comme les précédents de Dany Boon, mais pour moi ukrainienne d'Ukraine et, surtout à l'heure actuelle, c'est un peu blessant. Je retrouve dans la plupart des scènes vos clichés sur les pays de l'est, que vous n'avez jamais essayé de faire tomber. Très attachée à la France, je me suis souvent aperçu que votre ouverture d'esprit s’arrête à la frontière de l'UE. Je comprends que c'est une comédie, mais qu'est-ce que ça fait mal !
Thierry Convers
15 mars 2014 à 22:38
Quel dommage ! Il y avait là pourtant un sujet (l'hypocondrie)qui aurait pu faire un carton ! Pourquoi le scénario s'écarte si largement sur le "truc...jekistan" ????? On rit un peu, quelques excellentes répliques et surtout un Dany Boon au top forme, il excelle dans son rôle. Une mention particulière à Valérie Bonneton et à l'apparition de Madame Villalonga ! Mais quel dommage que le diagnostic soit si moyen.
Plein d'humour et de joie ! Vraiment bien pour adultes comme pour enfants !
Bon moment de détente pour ce film avec des acteurs déjà connu . A Voir
Ce film est mauvais. J'y suis allée hier soir, une centaine de personnes dans la salle. Personne n'a ri...mieux, certaines ont quitté la salle! Et moi pendant le film, je me disais que je m'étais fait avoir par la pub!
Excellent film ! très bon duo entre Boon et Gad , toujours aussi complice
J'ai adoré ce film où l'on est pas obligé de faire des efforts, juste écouter, regarder et rire....quel plaisir!!! simple et agréable!! Bravo et merci
henri gambero
18 mars 2014 à 11:29
J'ai "aimé" avec des bons passages où l'on rigole bien mais la partie avec la guérillas ne m'a pas enthousiasmé : dommage ! ça "casse" un peu l'ambiance ! Mais bon ! A chacun son avis, heureusement ! Personnellement, j'ai préféré "rien à déclarer" où j'ai plus rigolé ainsi que les personnes qui s'y trouvaient... De toute façon, ça fait tjr du bien de rigoler même si c'est moindre surtout ces temps-ci ! Je suis tout de même resté un peu sur ma "faim" même si j'ai bien rigolé par moment. Ce n'est pas pour autant que je ne le conseille pas... Après ????
Alain BERNARD
12 mars 2014 à 07:58
Nous avons passé un bon moment et ça fait du bien de rire. Bon film de comédie, avec certaines scènes hors sujet, mais bon!!!!!!!!
dannie76190
12 mars 2014 à 08:32
Ce film m'a beaucoup fait rire. Il est Hilarant et le jeu des acteurs excellent.
comme d'habitude la critique est aisée ! moi j'ai adoré, les comediens s'amusent et se donnent à fond, j'ai préféré au tchis!!
bien sur ce n'est pas bienvenue chez les ch'tis !!!!! mais c'est à voir quand même avec plaisir on rigole bien du DANY BOON dans toute sa splendeur
donquichotte
10 mars 2014 à 10:49
Super sympa, un bon moment de détente ! ça fait du bien !! les acteurs sont bien choisis, Dany Boon est plus vrai que vrai, le film se déroule à un rythme soutenu, on ne s'ennuie pas une seconde ! en fait c'est à peine exagéré c'histoire, j'ai reconnu mon frère! à ceux qui ont trouvé le scénario décevant...il faut leur expliquer que c'est un film d'humour, on ne demande pas à un film d'humour d'avoir un scénario à la hitchcock, j'ai bien aimé moi la partie "guérilla", bonne idée pour le second souffle du film, j'ai adoré la scène du "héros" décrivant ses exploits aux copines "sur canapé". Merci un bon moment qui fait oublier les soucis.
eu égard au "battage" fait y compris sur le nombre d'entrées, je ne m'attendais pas du tout à voir un film qui certes avait une bonne idée mais le scénario part dans une histoire dont on se demande ce qu'elle vient faire là.., alors tout devient lourd et grotesque( pas une des personnes présentes dans la salle n' a ri tout au long de la projection....), bref il y a mieux, beaucoup beaucoup mieux.
Flo de Bourgogne FONTVIELLE
15 mars 2014 à 21:00
Je suis allée voir "Supercondriaque" pour rire , mais finalement, pas terrible comme film, certes, il y a des scènes assez drôles, mais il y a des longueurs, et malheureusement ça s'empêtre dans cette histoire de clandestins. Dommage car l'idée de départ était bonne. Mais si vous voulez le voir, attendez qu'il passe à la télé ;)
Film très moyen que je n'ai pas regardé jusqu'à la fin avec des gags qui me faisaient rire mais il y a bien longtemps. Je suis déçu car les précédents films étaient largement meilleurs.
La place devrait être remboursée par la Sécurité Sociale ! Eclats de rire assurés. L'humour et le rythme du film sont bien dosés. Une vraie histoire autour de l'hypocondrie. Des acteurs percutants y compris dans les petits rôles. Un film qui fait du bien.
Ce film est géniale, je suis allé le voir avec une amie on a trop rigolé et toute la salle était avec nous, elle était remplie, èvidemment c'était à prévoir avec Dany Boon ! Je retournerai le voir avec toute ma famille pour que tout le monde le voit. C'était vraiment excellent!!!!
aucun intéret, nous n'avons pas aimé, lourd , et histroie abracadabrante.... déçue
Dominique SIMON
26 févr. 2014 à 20:58
Vu hier en avant-première. Contre toute-attente et un a-priori défavorable, excellente surprise et franche partie de rigolade partagée par la salle en son entier. Les gags s'enchaînent avec bonheur. Dany Boom et Alice Pol sont excellents. Ce film va faire un carton. Courez-y !
Super déçue!!je pensais me marrer..et rien!l'histoire ne correspond pas du tout à la bande annonce!nul et ennuyeux!
j"ai passé un bon moment, le duo dany boon et kad mérad est irresistible, je le recommande
Très bon dossier))
Dany Boom et Kad Merad ne font que confirmer une fois de plus leur grand talent d'acteurs dans ce film comique. Surpercondriaque, la meilleure thérapie contre le stress et le blues! En bref, il fait énormément de bien puisqu'il nous fait rire d'un bout à l'autre.
un véritable chef d'oeuvre ce film est vraiment drôle on se mare vraiment bien en tout cas je dit surtout bravo a Danny Boon et kad merad
Très bon moment passé en famille. Cela fait du bien de rire pendant 1H30 !
Moyen Quelques rires mais beaucoup moins que d'habitude déçu vu les commentaires de certains médias le début est bien la fin aussi mais le milieu long et chiant
himylove@hotmail.fr
28 févr. 2014 à 11:35
UN FILM D'UNE NULLITE A TOUTE EPREUVE NOUS N AVONS PAS RIT UN SEUL INSTANT ET LA SALLE DE MEME DANS UN SILENCE DE MORT A NE PAS VOIR ABSOLUMENT IL FAUT REGARDER AUTRE CHOSE DE L ARGENT DE PERDU
Excellent, allez vite le voir, vous allez rire !!! Le duo Dany et Kad fonctionne toujours aussi bien!
Moyen beaucoup moins de rires que d'habitude avc ces acteurs déçu par rapport aux commentaires des médias debut et fin bien mais le milieu est lent long et chiant
Depuis "La vie de chantier" ( théatre) dont sera tiré "La maison du bonheur" et "Les Ch'tis" Dany Boon ne fait plus de films interressant; celui ci n'échappe pas à la règle; à peine à la hauteur d'un téléfilm..
tinkerbell 34
3 mars 2014 à 15:25
pas de déception pour ce nouveau film de Dany Boon on passe un excellent moment. un film qui fait du bien. supercondriaque un bon remède contre la morosité.
ruvolo daniel
2 mars 2014 à 17:08
franchement c'est un film a aller voir sans hesiter.Personnellement je le recommande vivement et ayant deja tourner aupres de Kad Merad dans un de ses film je retrouve vraiment le vrai et unique kad et dany boon de vrai dieux du cinema francais
je ne suis pas un fan de danny boon mais la faut dire que le film des le depart vous plonge en plein rire a couper le soufle pour ce ki veulent avoir les abdos serrer et les joues tires ah voir absolument 2h30 de bonheur
Heureusement que les acteurs restent de très bons comédiens pour sauver le film !!! Côté scénario, c'est plutôt un mélange de tout et rien qui ressemble beaucoup à un gros navet ... En avant première à Rennes, la salle est restée sans réactions durant le film mais aussi à la fin lorsque les cinq acteurs principaux sont venus (en retard d'une heure d'ailleurs). Plutôt sympas dans le jeu des questions/réponses, ils ont du trouver l'ambiance pesante ! Dommage ...