Avis - Tirez la langue, mademoiselle

La Rédaction - 18 nov. 2013 à 10:56
 ISA 844 - 21 févr. 2014 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1939506-tirez-la-langue-mademoiselle/

Deux frères, soudés comme deux doigts de la main, s'éprennent de la même femme. Quel jeu d'acteurs éblouissant, il en ressort une intensité, une profondeur des sentiments, touchante, poignante, une mère-célibataire bouleversante de naïveté, un Dimitri qui s'accroche et veut y croire encore, un Boris qui m'a tordu les tripes. Tous sont incroyablement bons et vous empoignent le coeur et le ventre. on en sort pas tout à fait indemnes, mais heureux du dénouement, que moi, en tout cas, je souhaitais ainsi. mention très spéciale à Cédric Kahn... J'AI ADORE CE FILM!!!
pas de bande annonce !!!!????
bande annonce ???????
excellente petitecomédie douce-amère pleine de finesse et qui sort des sentiers battus. petits bémols : qqes invraisemblances et la trop "happy end".
Pas de bande-annonce ! Dommage !
et elle est où la bande annonce ?
Ce film passe au Cinéma Eldorado , salle Art et Essai à Dijon , qu'on se le dise ! !