Avis - Dragons 2

La Rédaction - 4 sept. 2014 à 09:26
 dou - 13 mai 2020 à 16:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1938451-dragons-2/

j aimé dragon 1 dragon 2 dragon 3 et j attend dragon 4.
j aimé dragon 1 dragon 2 dragon 3 et j attend dragon 4.
j aimé dragon 1 dragon 2 dragon 3 et j attend dragon 4.
j aimé dragon 1 dragon 2 dragon 3 et j attend dragon 4.
j aimé mais voullé re gardé dragon 4
Harold et Krokmou sont toujours aussi adorables et drôles ! Tout le long de la séance je me suis tordu de rire ! Super émouvant et pleins de sensations fortes avec tous ces dragons splendides et drôles, Rustik, Astrid et les jumeaux et bien d'autres encore ! A aller voir en famille ! Il est géniale et j'ai encore plus envie de chevaucher un dragon ;D
émotion aventure et combat au programme a ne surtout pas manquer avec des personnages qui on bien grandit
tres bon film on a adore mon fils et moi tres belles images
Vu et franchement pas déçu, l?histoire est tout simplement magnifique!
Génial.
Superbes animations, un très bon moment.
J'ai adorer se film il était drôle et plein d'émotion forte certain passage était vraiment réaliste
la petite fille
24 juil. 2014 à 13:10
très bon film avec des scènes magnifiques pour les grands et petits !!!!!
Très bonne suite au premier film. Le graphique est génial et on se laissse prendre par l'histoire. Génial pour les enfants > 8ans et les grands.
Mes 2 garcons, 6 et 8 ans, ont adoré. L'histoire et facile à comprendre pour les petits, les personnages sont trés attachants et trés bien fait. On retrouve dans ce film tous les ingrédient indispensables qu'on attend, humour, émotion, poésie, action, romance... et surtout le suspence.... rien ne manque et c'est un plaisir. La qualité graphique est vraiement trés soignée, les décors sont magnifiques, les mouvements et les actions des personnages sont fluide. Le tout servi par une 3D agréable. A voir absolument, a tout age.
pais aimé du tout, trop bruyant, trop sombre, virtuellement trop violent, trop de combats de dragons..répétitif et fatiguant!!.ne pas aller avec des petits enfants sinon gare aux cauchemars...suis sortie avant la fin
laura.gouteux
14 juil. 2014 à 13:48
C'était super bravo a tous . Film merveilleux a découvrir en famille et si possible sans vos enfant de moins de 8ans pour cause de faire peur .
laura.gouteux
14 juil. 2014 à 13:38
C'était magnifique . Bravo mais trop peur pour les - de 10 ans Attention
Magnifique film aussi bien pour les enfants que pour les adultes, très jolie histoire ,très agréable à regarder ,tout est beau et tout est magique ,à voir absolument au ciné
Absolument fabuleux ! A voir et à revoir, en 3D si possible ! Cela faisait 4 ans que nous attendions patiemment la suite....le film est un peu différent du premier (4 ans après forcément !) mais il ne perd rien de son univers ! Toute la bande à grandi, ce sont de jeunes ados, ... Krokmou aussi évolue dans ce film ! Avec Harold ils sont incontestablement les personnages principaux de ce 2è opus. Difficile de ne pas verser une petite larme...même mon pré-ado de 12 ans avait "les yeux qui piquent" ! Heureusement on pleure de rire aussi ! Vivement le 3è OPUS !
claude cannes
9 juil. 2014 à 09:56
une merveille d'animation, la plus belle 3D depuis avatar, du grand spectacle pour les petits et les grands. un très grand film a ne pas raté.
Un film, encore une fois, visuellement très beau. L'histoire est agréable. Les enfants ont aimé et ont même été captivés. A conseiller.
Casper Validated
3 juil. 2014 à 14:09
claude cannes
2 juil. 2014 à 22:53
une pure merveille qui plaira autant aux petits qu'aux grands, la plus belle 3D depuis avatar des images éblouissantes
Excellente animation, ce film m'a fait pleurer avec tristesse et joie. Magnifique! Geniale! SUPER!
Un film à voir absolument
Super cool !