Avis - Hunger Games 3 Partie 2 : la Révolte

La Rédaction - 24 janv. 2016 à 05:06
 Petit_Papillon - 26 mai 2021 à 23:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/2273420-hunger-games-3-partie-2-la-revolte/

Petit_Papillon
26 mai 2021 à 23:35
Excellent! Très proche du livre.
Une dernière partie memorable, une Jennifer Lawrence au top, et que dire des musiques, certes ce sont les acteurs qui font un bon ou moyen film mais quand une bande son est aussi exquise ! J'adore
Je suis très déçu de la fin. Ils faisaient de cette révolte tout un plat mais au final il n’y a rien .. tout à était trop vite Très décevant suite au 2 premiers et au 3 partie 1 !!
qu'est-ce que je peux dire d'autre hors mis... DE LA BOMBE !! j'ai tellement attendu ce film et il a tenu ses promesses... il m'a vendu du rêve
Très bon film, les acteurs sont formidable et adorable, ils sont à font dans leur rôle je leur dis bravo et aussi les personnes qui ont filmé. Bravo à TOUS !!!!!
Je m'attendais à mieux une fin raté.
totalement déçu de cette fin le film est totalement plat pas d'émotions ressenti comme dans les autres
Je suis déçu de ce 4ème film après avoir pourtant aimé les 3 autres. Manque de tension, avec des moments qui traînent franchement en longueur, aucune nouveauté/inventivité contrairement aux 3 autres films, aucune surprise, quelques dialogues plus mièvres aussi. Et puis la fin est terriblement râtée (même si c'est celle du livre?). La fin est ultra simpliste et attendue. Faut oser écrire une fin aussi bancale! Et en plus elle dure trop longtemps. Hunger Games méritait tellement mieux!
tres decevant................................................................................
anonymecapitolegames12
29 nov. 2015 à 13:02
énorme je l'ai trouver génial en plus je lai vu en 3D je vous conseille daller le voir
GENIAL !!!!!!!!!!!!! C'était juste ENORME !! MAGNIFIQUE!!!!!! J'ai adoré !!! aller le voir !!!
Une guerre post-apocalyptique de plus, avec plein d'explosions, de morts et de belles envolées lyrique sur la liberté, la démocratie etc... nos amis US mettent le paquet pour nous vendre leur système sous-jacent et puis c'est sombre j'avais parfois du mal à voir ce qui se passait c'est vrai que je suis un peu miraud pourtant au 4ème rang. Enfin, il fallait le voir pour les acteurs qui sont merveilleux, la mignonne petite Jennifer que j'admire depuis Bones et Terre brûlées et tous ceux dont j'ai du mal à retenir le nom et que je vois souvent. La morale de l'histoire : se méfier des images distillées par les télés et surtout de ces beaux parleurs qui s'en servent pour asseoir leur pouvoir. Visiblement la présidente ne valait pas plus cher que le président.
Film figé comme les acteurs des plans qui traînent à n en plus finir 45 min de fin genre E. T actrice sans aucune émotion sur le visage......
je suis allé voir le film hier et je pense qu'il était incroyable ! je l'ai aimé chaque seconde de lui mais je pleuré quand Prim est mort et quand Katniss dit au revoir à Gale . Je suis juste triste que o son partout !!!!!
super déçu, pas beaucoup d'action, je reste sur ma faim... je m'attendais à un final grandiose et ce n'est pas le cas. doomage!!
La jeunesse devrait y trouver son compte.
fullmoviehd
20 nov. 2015 à 22:17
hunger games la révolte partie 2: Il n?est plus seulement question de survivre pour Katniss Everdeen et les siens : c?est tout l?avenir de Panem qui est en jeu?Alors que Panem est à présent ravagé par une guerre totale, Katniss et le Président Snow vont s?affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis ? Gale, Finnick, et Peeta ? sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont tenter d?assassiner le Président Snow, qui s?est juré
fullmoviehd
20 nov. 2015 à 22:16
hunger games la révolte partie 2 en Streaming ==> http://goo.gl/OVjHus
excellent comme les autres du beau cinéma à tous points de vue, on aimerai qu'il y en ait d'autres.
On es a 1 mois de la sortie j attend ca depuis 1 an j espere ne pas etre decu le livre ce fini bien alors j y croit j ai tellement aime les premiers trop'hate???
Moi je suis préssée d'allée le voir !! Sa fait plusieurs mois que j'attends avec impatiente la sortie au cinéma de ce film qui es tvraiment bien !! Quelque personne de ma famille l'on vu en Anglais et apparament il est bien mais triste a la fin !! Moi j'ai le livre et vs ?
Moi jai hâte d'être aux mois de novembre pour connaître la suite a trop hâte j'adore se film
Ce film est cool.
joffrey philipp
31 mai 2014 à 16:26
Comment peut on donné 5 étoiles a un film même pas sorti et pour qui il n'y a même pas encore de bande annonce ? @Gwladys: et en plus dire super film? @lisa: la c'est partie 2 la parti 1 c'est pour cette année novenbre
Je suis aller voir le 2 en avant première j ai hâte de voir le 3 !
vivement la sortie ! Je viens d'aller voir l'embrasement et il était vraiment génial, dommage qu'il faille attendre 2015 pour voir la suite !
Suuuper film ! a voir au plus vite ! Franchement il est vraiment cool !