Avis - Vice Versa

La Rédaction - 16 juil. 2015 à 07:27
 Flaura - 27 mars 2016 à 17:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1933228-vice-versa/

Je l'adore ses un film cool.
j'adore ce film
Magnifique !Très originale interprétation des émotions qui nous mettent chacune devant la réalité de son impact visuel sur chacun !
c' est un tres beau film dans l' air du temps ,tres riche en émotion et inventif ;
A ne pas rater.
Créatif et originale, cette vision mis en réalité de nos émotions est riche pour l'introspection de chacun ...
Un dessin animé intelligent et qui peut amener une bonne explication ludique par la suite avec son enfant. En tout cas je me suis amusée en tant qu'adulte et ma fille même si elle n'a pas tout compris bien sure à pris plaisir aux "emotions" bien vivantes et actives :) Les phases des 7 et 14 ans sont admirablement bien abordées pour un dessin animé!!! Je le conseille
l'idée est géniale avec les personnages qui représentent les états d'âme, mais je trouve ce film très mal fait, aucun fil conducteur, beaucoup de violence ! Dominique
Super.
Et un chef d'oeuvre de plus de Pixar, un ! Quelle richesse, quelle imagination, quelle intelligence, quelle poésie ! A tous ceux qui se retrouvent confrontés à des pré-ados... et aux autres !
Très bien imaginé et très bien fait ! On passe un moment en famille très agréable où chacun y trouvera son compte, des plus petits aux parents les plus septiques sur l'idée d'aller voir une animation !
mafeelectrique
29 juil. 2015 à 19:09
Genial , l'air de rien on apprend aux enfants (et aux adultes) d'une manière très ludique le rôle des émotions et leur influence sur le comportement.
Anne Doutrelant
29 juil. 2015 à 13:00
DAUPHIN &è
20 juil. 2015 à 19:05
Trop top c'était génial !!!! C'est le meilleur film au monde,c'est marrant,émouvant ... J'ai plus qu'aimé
très bon film, les petits aimeront les personnages, les couleurs....et les grands comprendront la complexité et le fonctionnement des émotions....très bien fait!!
j'ai adoré ma fille de 9 ans aussi elle veut le revoir d'ailleurs on y retourne le voir avec son cousin ce soir
Très beau disney à voir en famille. Ma petite fille de 4 ans1/2 a éclaté de rire plusieurs fois c'est tristesse son émotion préférée.
Artistiquement, une réussite (on parle de pixar tout de même) quand à l'histoire, il en est de même. Les personnages sont très attachants et l'on s'identifie beaucoup à Riley, jeune fille entrant dans sa phase adolescente. Tout est juste, tout est vrai. Un divertissement intelligent et émouvant. Gros coup de coeur de cette année en ce qui me concerne.
j'ai la nostalgie des dessins animés de disney la belle et le clochard ,blanche neige,les aristochats etc c'est sans doute mon grand âge. mais je ne suis pas fan de ces animations actuelles depuis pixar les dessins sont informatisés ,assez mauvais les histoires sans doute moins enfantines avec plus de monstres tout ça n'a plus rien de magique et pourtant les bonnes critiques affluent pauvre 21 siecle.
Très joli film, plaisant, basé sur une idée originale, amusante et touchante.
Excellent film d'animation qui plaira aux petits comme aux plus grands. Fou rire garantit :
De Vera Thierry
20 juin 2015 à 20:06
Amusant émouvant et intelligent un petit bijou.
un film different , touchant et drole . je le conseille vivement.Carole
C'est tout simplement un chef-d'oeuvre! Les décors sont sublimes et inventifs, on a un aperçu de l'intérieur de notre cerveau et tout est très bien fait. Les personnages sont très attachants par leur humour, leur design magnifique et leur capacité à nous émouvoir.