Avis - Pompéi

La Rédaction - 18 mars 2014 à 18:34
 Bertrand - 10 avril 2015 à 23:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1944492-pompei/

Décors de studio, on n'y croit pas du tout. Et puis la catastrophe de pompéien qui se transforme en séisme-tsunami-explosions en veux-tu en voila, boules de feu, bref c'est risible tellement on en fait trop on décrédibilise l'histoire. C'est un film bon pour les jeux video, rien de plus. Aucun intérêt.
Très bon film.
Nul.
jean pierre suret
6 mars 2014 à 18:03
j ai bien aime tres beaux effets speciaux, de bons acteurs.
Super film, très bons acteurs. Une belle histoire. A voir absolument
Excellent film, tres belles images (je connais pompei du moins ce qu il en reste). Belles histoires d amour et d amitie. Tres bons acteurs . On n s ennuie pas un instant !
ALAIN LOMBARDI
3 mars 2014 à 21:36
Je déconseille ce film. Si l'on enlève les effets spéciaux remarquables, on pourrait presque croire à une parodie des les nuls "sorti le 12", tant par le dialogue que par le mauvais jeu des acteurs, que la pauvreté du scénario. Reste c'est vrai de bien belles images de volcan, de tsunami, et de tremblements de terre et de combat, où l'on peut voir les héros aussi coriaces que les monthy python dans le sacré graal.
patrick battendier
28 févr. 2014 à 16:36
Super film en plus en 3D vraiment un bon moment de spectacle et d'effets spéciaux avec de très bons acteurs. Je conseille ce film.
P. la Bisontine
26 févr. 2014 à 22:56
J'ai bien aimé ; beaux acteurs , superbes effets spéciaux .
j ai adore ce film...car il est plein d emotion avec l hitoire d amour a l americaine...
complètement hors sujet avec une histoire d'amour à l'américaine invraisemblable; même pas un bon péplum..
Film tous publics sur une inspiration historique de la fin de Pompéi. Les images sont sous exposées, probablement une volonté du réalisateur pour faire ressortir un côté "Noir", c'est dommage. Il y a un travail numérique important. Pour le reste, je dirais que ça se laisse regarder. Si vous souhaitez vous détendre en compagnie de vos enfants... Cordialement
Très beau film.