Avis - L'Extravagant Voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet

La Rédaction - 10 nov. 2013 à 21:20
 Anonyme - 21 nov. 2013 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1943606-l-extravagant-voyage-du-jeune-et-prodigieux-t-s-spivet/

Je sors de voir ce film magnifique. L'histoire est attachante, les paysages du Montana sublimes, on rit, on pleure. Bravo à Jean-Pierre Jeunet qui nous a donné un "feel good movie" et surtout à son jeune interprète Kyle Catlett dans le rôle du jeune et prodigieux T.S. Spivet.
Très beau film, beaucoup d'émotions, de dialogues justes, de retenue et de sincérité dans chaque personnage. Ce film, plein de sentiments et de pudeur, parle et touche plus les adultes que les enfants. J'ai beaucoup aimé. La 3D, pour une fois, apporte du plus et est réellement présente ! Bravo au réalisateur et à son équipe.
bof !!! deçue; il y a une morale ;pas facile à comprendre par de jeunes enfants .on retrouve le style du cinéaste ...en trois D ??? plus cher... cela rapporte plus .
Très bon film à voir avec des jeunes ados et enfants pas jeune cela change du dessin animé traditionnel!!
intelligence emotion charme esthetique avec la 3 D ! c'EST du CINEMA ! ! ! ! ! BRAVO a Jean Pierre Jeunet, et a toute l'equipe qui a travaillé avec lui pour arriver a concretiser son superbe film ! ! ! ! !
Un bon filme, c'est poétique, c'est comme lire un livre illustré. Par contre il y a pas beaucoup d'aventure comme je m'attendais et le rythme lent est un peux ennuyeux. Mais c'est un bon film. N'oubliez pas d'apporter vos lunettes 3d que vous avez déjà. :
J'aime le cinéma de Jeunet...mais là ....bof ! c'est mièvre....reste le style du cinéaste, les images léchées....
Un bon moment, sans plus. Film à regarder par de jeunes enfants, sans scènes choquantes
Un film qui abreuve d'images léchées en 3D, très clichés "amérique des grands espaces". Un scénario à voir par toute la famille (pas de mot, pas de sexe). Des personnages avec des "gueules". Finalement on apprécie complètement. Du bon cinéma.
J'ai adoré ce film, les comédiens sont parfaits, les images magnifiques et la poésie de Jeunet au rendez vous. plusieurs messages sont délivrés au travers de l'histoire et la 3D apporte un plus.
Quelle déception ! C'est lent, c'est plat, la 3D n'apporte pas grand chose à cette histoire sans intérêt qui ne démarre jamais. Bref, passez votre chemin, y'a plein d'autres bons films à aller voir en ce moment !