Avis - 96 Heures

La Rédaction - 25 avril 2014 à 11:26
 Anonyme - 6 nov. 2016 à 23:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1942896-96-heures/

(Je vais déjà essayé, dans mon message, de ne pas faire de fautes de grammaire). "96 heures" est un film qui m'a complètement "retourné" tant par le jeu des acteurs, tant par la musique, tant par les décors, tant par la mise en scène... Film vraiment haletant ! Un clin d'oeil en particulier à Sylvie Testud, une très jolie commissaire, nouvellement promue. J'aurais bien aimé la voir un peu plus longuement...
Les acteurs sont très bons mais le scénario est juste. Je me suis ennuyée. Pas assez d'action
Excellent film avec de très bons acteurs. A ne pas manquer !
Très bon film, du suspense, de bons acteurs, rare dans ce genre, je le recommande,
Du suspense, de bons acteurs en particulier Niels Arestrup, un thriller où les protagonistes réfléchissent!!! avant de tirer... ce qui devient rare dans beaucoup de films. J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder ce film.
Un bon suspense, avec de bons acteurs. J'ai bien aimé ce face à face.
L'un des meilleurs films que j'ai vu
superbe film on ne s'ennuie pas. J'adore Niels Arestrup et également Gérard Lanvin, de très bons acteurs
Vue en avant première : bravo au réalisateur pour l'ambiance de ce huit clos. La lumière et la musique vous enfonce dans le monde de ce truand (Niels A.) A la limite du "noir et blanc" le lieu ou se déroule l'intrigue prends une dimension surnaturelle. 96 minutes de plaisir. PS merci à G. Lanvin pour sa gentillesse et sa simplicité dans ses réponses : on a l'impression d?être entre amis. Ma femme se remet peu à peu de vous avoir rencontrer ;)