Avis - Batman v Superman : l'Aube de la Justice

La Rédaction - 31 mars 2016 à 13:28
 Axel L. - 24 avril 2023 à 03:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1942576-batman-v-superman-l-aube-de-la-justice/

Juste pour voir des super-héros, même si on admet que Superman vole, etc. Se battre contre Batman devrait durer 1 seconde ! Batman est un humain et n'a aucun pouvoir !
Fan de Marvel
13 janv. 2023 à 21:45
Très cool le film c’est jusque il faut qu’il fasse une suite sinon c’est bien c’est jusque que quand superman est mort sa ma faite de la peine je veux une suite
Dame lunaire
7 juin 2017 à 11:09
Je suis fan de MARVEL ( entre autres ) J' ai trouvé le film un peu sombre ( presque une impression de noir et blanc...avec de noir. Néanmoins se regarde avec plaisir et un pour les présences de superman et de Wonder women . Mais que deviens superman? J'attend une suite car je suis très inquiète!
C'était trop long. C'était trop chiant j'ai pas aime.
J'ai hésité à ne donner que 2 étoiles et non 3. Le film n'est pas déplaisant mais il n'a pas vraiment de point fort. Le ton est assez grave et l'ambiance sombre, ce qui donne un style séduisant au film, mais l'intrigue et les combats manquent d'originalité et nous laissent un peu sur notre faim. Et avec cette brochette de super héros, on se rapproche un peu trop de la formule usée des Xmen et des Avengers. Enfin certaines scènes de rêves sont finalement pas exploitées jusqu'au bout - dommage - et elles restent du coup assez incompréhensibles.
super film de la baston de tres haut niveau et des acteures qui jouent bien
Enchainement de scènes d'actions sans cohérences pour le spectateur grand public dont je fais partie. J'ai pourtant été diverti par man of steel et les dark knight. Le boss final est d'un manque d'imagination affligeant. Même les daubes d'avengers et 4 fantastiques sont au dessus.
histoir nul, super man nul, wonder woman,,,mdr, mechant nul , seul ben affleck est pas trop mal en batman
Beau film, tout n'est pas blanc ou noir comme dans la vrai vie.
un super film peut-etre le meilleure film des supers héros, pleins d'actions avec des effets spéciaux
L histoire est déjà connue,les acteurs aussi,la technologie 3 D mets bien valeur les Marvels ..Quand l univers de batman rejoins le coté sombre de superman ,tous cela est tres froid,pas trop d humour et c'est pas pour les enfants car interdits moins de 12 ANS et c'est quand meme le bruit de l acier qui prédomine...et que c'est gnangnan ,toujour entrain de sauver de la mort sa douce et tendre;les exploits de superman sont trop bienvenus pour les hommes sur terre car superman glisse sur le terrains des Etats et du Politique au sens noble du terme....un épisode de transition .On aime ,on aime moins ,on le regarde quand meme faute de mieux en attendant ...Oui,car il y a une suite et tant mieux
trés bon film malgrés un début un peu long , agréable de revoir wonder woman à l'action , à aller voir pour les amateurs de marvel
gleize marie
27 mars 2016 à 17:34
Super film! le meilleur de touts http://www.linternaute.com/cinema/film/1288601-hollywood-scandale-l-affaire-basic-instinct-par-tcm-cinema/ http://www.linternaute.com/cinema/film/1288601-hollywood-scandale-l-affaire-basic-instinct-par-tcm-cinema/
Jean Pat Lecourtois
25 mars 2016 à 15:21
La rencontre au sommet des super heros est tel que je l'imaginais ! Pour les amateurs du genre seulement...
Déception totale, film plat, brouillon avec une fin catastrophique. J'ai failli m'endormir pendant le film.
Un Film forcément très attendu par les grands enfants comme moi- Fan de Marvel- La production à mis les moyens cela ne devrait pas nous decevoir :-))
Adrien Léger
10 sept. 2015 à 11:10
Juliette DUPONT
3 oct. 2013 à 09:32