Avis - Lou ! Journal infime

La Rédaction - 14 déc. 2014 à 10:21
 Magda - 3 juil. 2018 à 23:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1936926-lou-journal-infime/

Bon travail sur les acides et le shit. Qui connait les bad trips comprendra ce film. C'est sûr "tu veux que je te fasse du sans -filet" c'est les séphiroths à l'envers, nous connaissons... Cool !!! Continuez à vivre.
j'adore se film!!! il est trop bon!!! je pensais pas il aurais être aussi bon, au début jetais sur qu'il allais être foule plate mais finalement il est vraiment BON!! je l'aime foule, jaspere qu'il va en avoir un deuxième film!!
il est foule bon ses un des meilleur film que Jai vue, il va tu en avoir un deuxième???
j'adore ce film il reprend vraiment "les BD" un vrai plaisir a le regarder ce qui sont fanes de la BD ou de Lou tout simplement je leurs conseille d'y aller ! <3
a voir absolument surtout pour une jeune ado !!!!!!!!!!!!!!!
se film était juste AUX TOP DU TOP!!!!! j'ai ADORÉ!!!!!!!!!!
a voir il est trop bien j adore le film et tout l histoire est comme dans la bd
Christian CHAUSSET
2 nov. 2014 à 18:59
Appréciation moyenne. Je m'attendais à rire beaucoup plus. Par contre, le côté psychédélique est amusant.
Nous avons passé un bon moment. C'est un film à voir pour toute la famille, il est drôle et émouvant. Les acteurs sont excellents.
maelle&lt;3emma&lt;3
20 oct. 2014 à 15:05
super film a regarder, pour tous le monde..................
Bof... Pour les enfants de moins de 10 ans... Après un peu long...
ce film est super bien l'histoire est intéressante les personnages sont bien un conseil allez voir ce film c'est super
....?,,,,,?
18 oct. 2014 à 16:28
Super! Au début je pensais que le film n allait pas être aussi bien à cause de la bande annonce qui n est pas superbe... GÉNIAL ! A voir
oceanelaboss
17 oct. 2014 à 13:10
ce film est vraiment très très bien aller le voir rapidement
excellent films belle histoire bonne histoire d'amour entre la mère et son voisin et sa fille et son nouveau petit ami.
Daurine Deleplanque
12 oct. 2014 à 14:27
Il trop c'est mieux en film que en dessin animes bravo !
Géniale.
A voir absolument film.
Après la BD et le déssin animé, cela fait un peu beaucoup. Et alors que la veste de Richard est si semblable à l'originale, comment se fait-il que le personnage de Mina ait "éclairci"?!
Je viens de voir le film en avant première. Je n'ai plus l'âge des jeunes lectrices de la bande dessinée mais je suis tombé sous le charme: c'est une comédie bien menée , pleine de trouvailles et très surtout originale.
Je l'ai vu en avant première avec des potes. Super film, drôle, émouvant. allez le voir. super moment!!
Lovelovelou
23 mai 2014 à 08:35
Qui fait tristan? Merci d avance. N.
ttuyhypiklujhjkjhbuhguyhgfvghiuyughffghju ghgbvfujyhgnb ujgghbnvfhfbn