Avis - Invincible

La Rédaction - 11 févr. 2015 à 09:20
 Mia - 18 avril 2020 à 00:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1936722-invincible/

Super film
Ce film est une très grande réussite ! Il éprouve des émotions, du courage, de l'éspoir qui touche la sensilibité des spectateurs ! Personnellement j'ai beaucoup aimé, il m'a rendus émus et m'a donné une autre vision réelle de la guerre.
Très bon film!
Alexandre Cretin
10 févr. 2015 à 22:42
Comment faire plus académique et ennuyant que ça ! Un patriotisme éc?urant, des personnages tout sauf attachant et un scénario mal écrit qui nous fait oublier que ce sont les super frères Coen qui s'y sont collés !
Le grand intérêt du film c'est Jack O'Connell. Globalement le film est bon. Mais possède pas mal de défauts notamment en terme de rythme et de montage https://www.youtube.com/watch?v=wbXPluwFtVI
Très beau film de guerre, touchant et qui ne laisse pas indifférent, un moment de grande émotion. C'est une belle leçon de courage et d'abnégation au travers d'une guerre avec toute son atrocité. Ce grand champion méritait d'être connu et reconnu. De plus, le film se termine avec une superbe chanson de COLDPLAY, un vrai bonheur. Belle réussite .....
Vraiment un très bon film, dur et sans fioritures, certaines scènes sont difficiles a regarder mais les acteurs sont excellents, à voir absolument! âmes sensibles s'abstenir....
Très bon film a voir, très bien jouer .Histoire réel ,cet homme est vraiment a découvrir.Allez vite le voir vous ne regretterez pas.
très bon film a voir absolument oui plein de souffrance francement j'en avait les larmes aux yeux le pauvre homme quel vie commème il reviens de loin très bon acteur
Angelina Jolie, la bien nommée nous offre un très bon film de guerre, pas de forfanteries américaines les hommes y sont décrits avec pudeur et humanité. La vision de Tokyo bombardée est bouleversante on mesure combien les populations civiles et innocentes sont victimes de la folie de leurs gouvernants. Les acteurs sont excellents et leurs visages pas trop connus apportent une véracités à la reconstitution historique. Je pense que la présence des talentueux frères Cohen au générique a apporté du soutien à notre adorable réalisatrice.
Film avec des moments très durs voir insupportables on aimerait que cette souffrance se termine Jack O Connell est très bien
Dominique SIMON
10 janv. 2015 à 18:28
Ce film retrace la vie du célèbre champion olympique et héros de guerre Louis Zamperini. Très beau film, très fort, fascinant par son histoire autant que par l'interprétation de Jack O'Connell, que je ne connaissais pas Près de 3 heures de film, qu'on ne voit pas passer, tant l'action est intense. De grands moments d'émotion, enjolivée par une musique omniprésente. Des moments durs avec les tortures qui lui sont infligées par un officier japonnais. Le tout, tourné à la sauce américaine, mais avec quel brio ! Belle surprise ! A voir !
Ce film un chef-d'oeuvre magnifique film qui vous prend aux tripes ,beaucoup beaucoup d'émotion les acteurs sont fantastiques tout est bien filmé et cette histoire est vraiment terrible et réelle ,ce film est un chef -d'oeuvre 5 étoiles