Avis - Les Drôles de poissons chats

La Rédaction - 28 mai 2014 à 17:45
 anne gouttard - 14 juin 2014 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1935288-les-droles-de-poissons-chats/

anne gouttard
14 juin 2014 à 17:31
allez voir ce merveilleux petit film, plein de finesse et d'émotion sans mélo malgré la gravité du sujet. primé 3 fois il ne passe pourtant que dans une seule salle à Lyon et encore presque vide. quel dommage
anne gouttard
14 juin 2014 à 17:27
une merveille de petit film, plein de finesse et d'émotion, qui a été primé 3 fois mais ne passe que dans une seule salle à Lyon et encore presque vide. quel dommage.
On a mis de temps à rentrer dans le film (une de mes amies n'a même accroché qu'à la fin). Donc toute une partie où on s'ennuie. Ensuite les personnages, pour moi, sont tous attachants mais ça reste lourd, de part le sujet bien sûr mais aussi parce qu'il y a des passages où l'on ne sait pas si on comprend ce qu'il y a à comprendre... Ce qui est beau c'est toute cette histoire, toutes ces histoires humaines ( tous ces "messages" comme l'écrit colbete ci-avant... Je ne le recommande pas particulièrement mais ne le fuyez pas non plus :-)
touchant très touchant, délicat, excellent film: pleins de messages en filigrane, bonne distribution
Une très belle histoire.
Excellent film touchant, tendre, douloureux aussi mais d'une grande délicatesse. Un petit bijou à ne pas manquer.
Qu'est-ce un grand film