Avis - Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

La Rédaction - 1 juin 2014 à 20:22
 Anonyme - 3 juin 2016 à 10:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1933676-le-vieux-qui-ne-voulait-pas-feter-son-anniversaire/

Divertissant et plaisant. Film à voir à tous les âges. Comédien très attachant et avec qui, on traverse des faits et personnages historiques importants. Beaucoup d'humour ! A recommander !
Un film divertissant, un moment de détente, vraiment génial !
Une merveille et un plaisir a voir et à écouter. Il m'a tout de même semblé qu'on n'était pas loin de la copie de Forest Gump... J'ai pas lu le roman dont est tiré le film mais même si l'auteur à abondamment pompé le" système Forest Gump", je reste sur le plaisir que m'a présuré ce film. Je le recommande à tous.
Pas de rythme, dommage y avait à faire au niveau humour...
Comme toujours, le film n'est pas à la hauteur du livre.. et je pense que lorsqu'on ne l'a pas lu, il y a des scènes qui seront moins compréhensibles... Je n'ai pas trouvé le vieux assez vieux physiquement et je le voyais en charentaises... j'ai été décue
cavale loufoque et hilarante,un film détonant...génial!! l'acteur qui joue"le vieux " est excellent
Jubilatoire ! extrêmement fidèle au réjouissant Roman de Jonasson, des acteurs superbes et des aventures loufoques et hilarantes ! même en ayant lu le bouquin on suit avec délice les péripéties de ces délinquants malgré eux, véritables bras-cassés, avec à leur tête le malicieux centenaire; de surprises en coups de théâtre, c'est un régal de tendresse et de drôlerie !
Fait référence à un passé que les très jeunes peuvent ne pas connaître et ça aide à apprécier le film. Un vrai plaisir. Pas de prise de tête style "film français" ( je blague). Un scénario peu vraisemblable, mais c'est ce qui en fait le charme. Le personnage a cent ans, mais provoque une animation digne des films policiers. Ça flingue, mais on ne fait pas dans la quantité et toujours avec regrets... Du Kusturica suédois où on se fait plaisir. La fin ressemble à "Pour cent briques t'as plus rien". Un bon moment de ciné ou les amitiés naissantes restent unies autour du pactole.
Un film génial
Super le livre j'espère que le film !!!!!!!! Sera aussi super
Le livre est remarquable et bien plus encore, qu'en restera-t-il dans le film ???
Le livre est formidable, espérons que le film sera à la hauteur! J'irais le voir avec beaucoup d'espoir et d'appréhension quand même quant au résultat!
Le livre est formidable, espérons que le film sera à la hauteur!