Avis - Aimer, boire et chanter

La Rédaction - 21 avril 2014 à 13:25
 Ericdesaintjean - 4 mai 2014 à 15:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1936816-aimer-boire-et-chanter/

Ericdesaintjean
4 mai 2014 à 15:51
Magnifique exercice de style sur la vie ses riens et son tout !
Très ennuyeux malgré de très bons acteurs, je suis restée jusqu'à la fin pour de pas avoir de regrêt.
Très ennuyeux , bien peu d'intérêt, de bons acteurs mais c'est tout, je suis restée jusqu'à la fin pour ne pas avoir de regrêts.
film plutôt ennuyeux, malgré la présence de bons acteurs, quelques personnes sont sorties de la salle au bout de 15 minutes
Un tantinet soporifique...me suis ennuyée, malgré le jeu excellent des acteurs
mais comment on peut aimer un film comme ça, mais c'est complètement vide, aucun décor naturel, une mise en scène de théâtre avec des décors laids et les couleurs on n'en parle même pas ....., nous sommes sortis au bout de 30 minutes, jamais vu un film aussi nul avec des acteurs décevants surtout sabine Azéma, et l'autre qui ne meure pas au bout d'un mois!!!! A fuir.
je me suis régalée, c'est drôle, émouvant et très bien joué. Merci Alain.
à mourir d'ennui....je me demande encore comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin
Un bijou posthume ! Quel artiste inventif et quelle expression des sentiments... Terre à terre s'abstenir !
je suis sortie au bout d'une heure, d'autres personnes m'avaient précédées!!!!
je suis sortie au bout d'une heure, d'autres personnes m'avaient précédées!!!! note 0
Un bien joli testament de Resnais avec un humour so british ! Ce Georges invisible, au centre du propos, et dont toutes les femmes sont folles est une belle allégorie de la vie et de la mort. Le temps qui passe, les regrets, les remords... et les délicieux mélanges des décors : toiles peintes, paysages bucoliques, dessins, apportent beaucoup d'originalité et de poésie à ce film posthume. Les acteurs et actrices sont épatants, comme des poissons dans l'eau ! Et tant pis si le scénario de Aykbourn est un peu vieillot !
Dommage que Georges auquel on donne entre 1 et 6 mois de vie ne meure pas au bout d'un mois ! On s'ennuierait moins longtemps ...
De bons acteurs, mais le film est désuet et l'intrigue sans grand intérêt, dommage ....
bien décevant ,même des périodes un peu ennuyeuses malgré de bons acteurs
Aimer celui-ci beaucoup