Avis - A toute épreuve

La Rédaction - 25 août 2014 à 06:33
 max frish - 21 juil. 2015 à 12:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1936554-a-toute-epreuve/

une catastrophe de chaque seconde. Horrible, pas drole, mal filmé, une des pires comédies francaises de ces derniers temps
J'ai adoré ! Mère de 4 garçons dont un avec le BTS et l'autre en fac, aucun danger qu'ils pensent que c'est 'naturel ! Au contraire qd on voit le film jusqu'au bout on s'aperçoit que le travail est plus gratifiant ;-) j'ai passé un excellent moment avec de bons acteurs :-D
n'amenez pas vos ados, ils pourraient penser que tout cela est naturel
Je suis allée voir ce film pour Marc LAVOINE qui choisit ses scénarios avec soins, enfin je le pensais, car pendant les premières 40 minutes, on voit des ados prendre et vendre de la drogue, se saouler, faire des orgies en soirées, mentir, tricher, être irrespectueux... Tout cela traité comme du banal, toléré, accepté par les adultes encadrants, imbéciles et dépassés - bref, l'histoire du film n'avait toujours pas commencé quand j'ai quitté la salle. Je n'ai pas ri, j'ai frémi à l'idée que mes enfants et petits-enfants pouvaient être parmi eux, sans que je le sache - je ne suis pas "branchée" sûrement, mais tant mieux !
pas si mal que sa ah voir une bonne comedie franchement bien la fouine joue plutôt bien marc lavoine , mais des barre de rire ah voir pa decue
Un film à voir absolument