Avis - Astérix : le domaine des dieux

La Rédaction - 3 déc. 2014 à 15:19
 Anonyme - 30 avril 2015 à 23:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1934374-asterix-le-domaine-des-dieux/

Alexandre Cretin
10 févr. 2015 à 23:08
Sympa a voir en famille.
cannelle13127
20 janv. 2015 à 23:35
Nous avons beaucoup aimé. Des subtilités qui s'adressent à des adultes d'un certain âge et qui échappent peut être à des plus jeunes. Les enfants seront heureux mais je pense qu'il est plutôt adapté à des adultes pour la compréhension des jeux de mots.
Les images sont vraiment bien, le rythme est effréné mais les gags tombent un peu à plat. Ce n'est pas un mauvais film.
Bonsoir, Comme toujours mon avis est trop long pour tenir ici, alors... http://bienvenueajustineland.blogspot.fr/search/label/Sallesobscures
Pas terrible ! ! ! Le 3D reste à revoir ........ Dommage
le domaine des dieux est réputé être le meilleur album et il permet à Louis Clichy de réaliser un excellent dessin animé qui aura aussi pour mérite de faire réfléchir les jeunes enfants sur des problèmes de société qui restent contemporains.
Pas convaincu du tout ... Les voix, les sauts de sujets à un autre, rien à voir avec d'autres film d'animation
Pourtant fan par avance d'Asterix et Obelix, je n'ai pas été convaincu. Visuellement c'est Ok, les petites pointes d'humour sont agréables mais la voix d'Obélix le fais passer pour un dégénéré et ça choque l'oreille pendant tout le film. Ceci dit , c'est le point de vue d'un adulte. Les enfants ont également été mitigés (1 super content, l'autre a aimé la bande annonce de paddington...chercher l'erreur).
Un film à voir absolument
@Clichy : Je doute que la voix principale du film fasse autant de fautes d'orthographe ! Commencez par travailler votre mythomanie.
Wow, ce qu'est un film ,Très bon film
Wow, ce qu'est un film
Superroi2015
11 mars 2014 à 14:22
J'aime Astérix et Obélix j'ai Astérix et Obélix Contre César et Astérix et Obélix mission Cléopatre
En tant que voix principal de ce film j'ai bien aimer les rôles son très bien reparti. J'ai bien aimer collaboré avec les frère Astier