Avis - Les Gazelles

La Rédaction - 21 août 2017 à 20:09
 La Rédaction - 21 août 2017 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1925537-les-gazelles/

film très sympa et très realiste, n'importe qui peut se retrouver dans ce contexte du jour au lendemain ! A prendre avec de la légèreté, beaucoup d'humour et de la dérision. Ca represente bien les femmes d'aujourd'hui, dans toute leur modernité et leur independance. A regarder absolument ;-)
fleurdaisyles
30 avril 2014 à 20:45
Très décevant. Il y a du rythme et pourtant j'attendais la fin avec impatience. Je ne le conseille pas
Pour passer un moment agréable, rire, sans prise de tête... Avec un peu de réalité quand même !
jackburlot@orange.fr
7 avril 2014 à 17:25
film nul. A proscrire. dommage pour les actrices qui nous ont habitué à autre chose.
Je ne m'explique pas les mauvaises critiques, moi, j'ai beaucoup ri ; tellement réel et d'actualité ! La crise de la trentaine, ça ne s'explique pas ! Ce film n'est pas à la gloire de la gente masculine ! Messieurs, allez voir ce film, vous serez surpris du comportement de vos congénères et peut-être du votre !
Qu'est-ce un grand film
Je pensais aller voir un film était dans la trempe de COMME T'Y BELLE ! Malgré une jolie distribution, rien ne se tient. Tout est fouillis. Hymne à la boisson, au sexe chez les filles, c'est pire que chez les garçons. Conseil : ne pas y aller en famille. Très, très décevant.
NELLY CHAVOUET - PILLETTE
28 mars 2014 à 17:49
Belle distribution mais film très décevant, aucun fond aucune forme pour ne pas dire NUL !!!
NELLY CHAVOUET - PILLETTE
28 mars 2014 à 17:44
Belle distribution mais film très décevant. Pas de fond pas de forme....
sonia barbier
28 mars 2014 à 08:37
Comédie lourdingue et d'une rare vulgarité - on donne ici une image des trentenaires célibataires assez dévalorisante : fêtardes, alcoolisées et ne pensant qu'au sexe - je ne suis pas sûre qu elles se reconnaîtront vraiment dans ce tableau. Bref, un film a éviter
MamanColère
27 mars 2014 à 15:51
J'ai vu le film avec ma fille de 9 ans... il paraît que c'est un film que les enfants de 9 ans et - peuvent regardé!!! Je suis ressorti en colère au bout d'une demi-heure!!! entre des scène de cul et mots vulgaires ils auraient pu mettre une petite mise en garde pour les jeunes publics!!! donc pour des ados, adultes bof et pour des enfants DECONSEILLES!!!! J'ai perdu 14 euros!!!
Un film à voir absolument
Dominique SIMON
26 mars 2014 à 14:16
C'est un "film de filles" sympathique, qui se laisse regarder, sans plus. Camille Chamoux et Audrey Fleurot tirent leur épingle du jeu. A signaler, le son n'est pas très bon et une débauche d'alcool qui n'apporte pas grand chose à l'action. Vous pouvez attendre son passage à la télé et réservez vous pour "Qu'est-ce-qu'on a fait au Bon Dieu", vu hier en avant-première. Irrésistible ! Un vrai carton à venir !