Avis - Her

La Rédaction - 17 déc. 2018 à 18:36
 La Rédaction - 17 déc. 2018 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1931580-her/

Beau, original, intelligent, fascinant. On sait que c'est impossible pour un ordinateur d'évoluer, d'avoir des sentiment et d'aimer. Pourtant Theo et l'OS 'Samantha' parcourent toutes les étapes d'une relation amoureuse humaine. A la fin on découvre que c'est grâce à l'OS que l'homme apprend à aimer.
Fascinant! L'ambiance nous transporte dans un monde futuriste où l'on peux vivre une histoire d'amour idyllique, à un point où il m'est arrivé d'être jaloux de leur histoire. Bravo aux acteurs et à la voix de Samantha si envoutante...
Fascinant! L'ambiance nous transporte dans un monde futuriste où l'on peux vivre une histoire d'amour idyllique, à un point où il m'est arrivé d'être jaloux de leur histoire. Bravo aux acteurs et à la voix de Samantha si envoutante...
Un film superbe. J'ai passé deux heures de pur bonheur, l'impression d'être dans un monde cotonneux, ailleurs. Joaquin Phoenix magnifique, émouvant, drôle, parfait. J'ai hâte que le DVD sorte afin de pouvoir le voir et le revoir
Film intéressant, qui permet d'aborder une réflexion sur le monde virtuel qui nous entoure
film très décevant : Une bonne idée de départ traitée de manière très superficielle.
Film intelligent. Peut-être un peu long. Mais très bon Joaquim Phénix. A voir
Film avec un scenario original, mais beaucoup trop de longueur. Film à ne pas voir après une semaine de travail, sauf si vous voulez éviter de prendre un somnifère pour dormir.
A mourir d'ennui.
Une idée astucieuse qui nous fait revivre les phases des sentiments!
Val?rie LE MEUR
25 mars 2014 à 17:19
claude cannes
23 mars 2014 à 11:01
complétement fasciné j'ai passé 2 heures de bonheur, du grand art!!!!!un film d'une intélligence rare avec un scénario qui n'était pas évident.
Magnifique film, très poétique, plein de sensibilité, une addiction à la magie des voix !
L'un des meilleurs,Aimer celui-ci