Avis - On a failli être amies

La Rédaction - 25 juin 2014 à 11:02
 Anonyme - 9 sept. 2017 à 14:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1930952-on-a-failli-etre-amies/

J'adore plus que jamais ces actrices si proches, si drôles et touchantes que sont chacune à sa façon Karine Viard et Emmanuelle Devos. Et belles en plus, belles sans être éthérées.
Bon film, bien tourné, avec un trio d'acteurs excellents, la trame est toujours la même : des hommes, des femmes, mais le scénario est original, le retournement de situation subtile, de bons dialogues qui font passé du rire aux larmes. Bon divertissement.
Lu dans le synopsis : "Une relation amoureuse s'installe entre les 2 femmes" ??? Il n'est absolument pas question de relation amoureuse entre elles. Ou alors, je n'ai rien compris au film ! Une relation amicale entre elles serait possible, mais... je n'en dis pas plus. Allez voir le film, il vaut le coup : les acteurs sont formidables.
Film très agréable, si près de chacun de nous. Très bons acteurs, un vrai plaisir, je le conseille a tous
Anne le Ny nous comble encore de joie avec ce beau trio d'acteurs et bien-sûr tous les seconds rôles toujours traités avec soin y compris la réalisatrice et ses apparitions à la Hitchcock. J'adore ces petites histoires toutes simples et tellement proche de nos vies.
C'est la rencontre de deux femmes, qui vont remettre leurs vies en question. Très belle et très juste interprétation de ces deux sublimes actrices dans ce subtile triangle amoureux. De l'humour, de l'émotion, Anne le Ny fait mouche. Dominique SIMON
Meilleur film jamais!