Avis - On a marché sur Bangkok

La Rédaction - 5 nov. 2014 à 10:20
 zozo - 11 avril 2021 à 14:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1928837-on-a-marche-sur-bangkok/

parfait
On est obligé de mettre une étoile mais ce film n'en mérite aucune. J'ai choisi ce film car je suis super preneur de l'humour de Kad et Olivier. Malheureusement, au lieu de passer un bon moment, j'ai payé pour m'ennuyer pendant 2 h. Ce film est vraiment nul d'un bout à l'autre, il n'y a qu'une seule blague qui a fait rire la salle. Tout le monde est sorti de la salle avec des têtes du genre "Finalement, j'aurais dû suivre mon instinct et sortir dès les premier quart d'heure". Très déçu car je suis plutôt fan de Kad et Olivier. Ce film ne mérite même pas d'être téléchargé illégalement... alors je ne courrai pas acheter le DVD. J'espère qu'Olivier va passer un savon à son ami Kad, qui n'aurait jamais dû accepter de tourner dans un tel "navet"... J'en suis le premier désolé. Et il me tarde le prochain film d'Olivier qui ne pourra être que mieux. Par ailleurs, il est carrément inadmissible que des producteurs et des directeurs de cinéma aient accepté de diffuser un film aussi raté.
Dire qu'il y en a qui vont payer leur place pour aller voir cette daube !!!
Bon divertissement sans plus. On ne s'ennuie pas et Kad est toujours parfait.
Bon divertissement sans plus. Toutefois on ne s'ennuie pas. Kad toujours parfait.
Eric Pierre
30 oct. 2014 à 09:30
L'intérêt majeur de ce film porte sur le lieu et les paysages du tournage. Pour le reste, les acteurs sont égaux à eux même, avec une conviction mesurée. Ainsi, par exemple, les méchants ne le sont pas véritablement... Un film pour les familles et ados qui ne marquera pas ma mémoire. Amicalement
laurence aptel
29 oct. 2014 à 11:20
A voir absolument film.