Avis - Maintenant ou jamais

La Rédaction - 6 sept. 2014 à 12:25
 Anonyme - 3 oct. 2016 à 13:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1927558-maintenant-ou-jamais/

Je viens de voir ce film. Moi, qui ne suis pas très branchée cinéma français, j'ai adoré ! J'ai trouvé les acteurs, surtout Leïla Bekhti, tout simplement magnifiques!
Bien joué mais pas mal d'incohérences et peu crédible . Quelques longueurs pénibles.
Ridicule, nul, décevant, mauvais. Qu'est-ce que c'est que ce braquage et ce scénario de dessin animé. Le fond est vide, vraiment c'est du n'importe quoi ! "On va braquer la banque" ? C'est quoi ce braquage, sérieux ! Même l'histoire est ennuyante.
Leïla y est très émouvante ( et très belle) et Duvauchelle craquant ... On passe un bon moment
Bon film, avec d'excellents acteurs, comme d'habitude leila bekthi et nicolas duvauchelle sont au top. Un régal !
A ne surtout pas manquer , un excellent film pour cette rentrée . Un scénario bien ficelé , des personnages attachants , une histoire qui vous parle et ne vous laisse pas indifférent . Tous les ingrédients d'un bon film sont réunis pour passer un excellent moment . Courez vite
Un superbe film : des personnages attachants, une histoire singulière . Leila Bekhti en héroïne est resplendissante , Duvauchelle parfait . Un duo d'acteurs crédibles qui vous emportent dans cette tourmente pleine d'audace . Un très bon moment de cinema , comme on les aime . je vous le conseille vivement
Ambiance de thriller , personnages réels , interprètes émouvants, Leila Bethni attachante.....a voir
Très bon film
Chantal LAVAURE
3 sept. 2014 à 08:25
J'ai adoré ce film que j'ai vu à Angoulême au Festival du Film Francophone. Nicolas Duvauchelle est toujours aussi juste. J'ai beaucoup aimé la fin
Ça n'a pas de sens. Frise le ridicule qd la miss attends désespérément son cobracqueur dans sa Belle maison mal acquise.
Histoire magnifique, filmée divinement. J'ai vu ce film à Antibes il y a 3 semaines (avant-première). Depuis je n'arrête pas d'y penser, Juliette (Leïla Bekhti) m'a transportée, j'ai aimé sa promesse... Je conseille à tout le monde d'aller voir ce film.