Avis - Babysitting

La Rédaction - 7 juin 2014 à 11:00
 Anonyme - 3 déc. 2016 à 02:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1926170-babysitting/

je l'ai vu sur YouTube film drôle mais difficile a comprendre j?espère pouvoir le revoir tellement que c?était drôle
Dans la bande-annonce, on voit tout le film... Je l'ai regardé avec une certaine impatience, attendant que cela démarre, à la fin je me suis sentie bien lasse !! Hyper mauvaise réalisation, cela gâche tout !
Pas mal.
Il y avait longtemps que je n'avais ri autant, film excellent pour le moral, j'ai adoré ! <3
Le titre ne nous inspirait qu'à moitié, mais des amis de notre âge (52 ans) l'avaient vu et nous l'avaient conseillé pour passer un bon moment de détente et effectivement on a passé un bon moment, Les personnages sont attachants , la manière de filmer est intéressante, on a vu "Very bad trip", mais pour ma part, je préfère celui-ci.
NUL- AUCUN INTERET : tout est prévisible rien d'original. Je ne comprends pas ces commentaires.
Pas terrible ....!!!!! j'ai regretté d'avoir payé ma place et d'avoir entraîné ma femme dans cette galère
Je dois être spécial car paradoxalement ce film ne m'a pas emballé plus que ça, mis à part deux ou trois gags, de plus les mouvements répétés de caméra te filent la gerbe.... pas terrible !!! je n'en garderais pas un souvenir mémorable ....!!!!
Film délirant... On ri du début a la fin!!!! On était 7 a aller le voir... Et nous étions tous dans le même état de délire!! Bravo... Et a voir!!
A mon avis : nul ! Trop bruyant, dans l'excès ) Seul note positive le changement de comportement du père après cette aventure rocambolesque !
Film nul ,je ne comprends pas les commentaires élogieux,pour ma part une ou deux répliques font rire le reste zéro!!!
Tout à fait d'accord avec Mélocoton et Lena,film vraiment nul,pas drole.Je suis sortie de la salle plus que décue.J'ai du mal à comprendre les commentaires élogieux!!!!
Cela sent le film de potaches américain pie 5 est un film d'auteur coté. Pitoyable et navrant.
jeanne-marie Maury
14 mai 2014 à 21:01
On a la Banane même 1/2 heure après être sorti du movie!! A revoir!!
ALAREVOYURE
13 mai 2014 à 22:27
UNE SALLE MORT DE RIRE PENDANT TOUT LE FILM.... c'est GENIAL etça fait du bien...... peut etre à deconseiller aux super intello mais pour les autre, à consommer sans moderation.
Ce fil m'est trop bien je vous conseille d'aller le voir il est excellent !
Un film à voir absolument
Super film, original, très amusant et très distrayant ... avoir absolument si on aime rire
je n'avais pas du tout aimé "Very Bad Trip", mais à ma grande surprise, j'ai bien aimé cette comédie à la française qui est pleine d'énergie et bonne humeur... J'ai passé un très bon moment !
j'ai 45 ans. je vais souvent au cinéma. Et des films dit"d'humour" français, j'en ai vu.(supercondriaque, les inconnus, manu payet...). et bon sang que ce n'était pas bon. mais celui-ci , ça fait vraiment du bien de rire et même au moral tellement c'est léger et délirant.
pas mal que sa, franchement des scènes a couper le souffle tellement cest marrant donc avis aux amateur recommander et abdos renforces lol
Très étonnée par les bons commentaires!!! le film n'est pas drole, très peu de rires dans la salle.. Je suis partie au bout d'une heure. Ne dépensez pas votre argent, le film n'en vaut pas la peine.
Enfin un film d'humour français ORIGINAL. Très inventif, dans le scénario, et la façon de filmer. Ce film est une énorme trouvaille cinématographique. Efficace et très drole. Casting parfait.
Film original, captivant, bien joué, spontané, on ne s'ennuie pas une minute, j'ai aimé et le conseille bonne séance
Si vous avez plus de 13 ou 14 ans, inutile de vous déranger ! Film vraiment bébète, situations convenues, gags tous prévisibles. Nous n'avons tenu qu'une demi-heure.
L un des films les plus mauvais que j aie vu humour très lourd scénario nul bande musicale tonitruante a éviter.
Excellent, du rire à profusion.
Ce film réunit tous les ingrédients qui font qu'il est excellent, du rire, de l'émotion, des rebondissements jusqu'au feu d'artifice final. On ne s'ennuie à aucun moment au contraire on en redemande. A voir absolument.
Très drôle mais aussi très émouvant ce film réunit tous les ingrédients qui en font un excellent film à voir absolument.
film pour tout public mais particulierement pour ados, je suis une ado de 70 ans mais je me suis bien amusée! ce jeune réalisateur ira loin!
Très bon film toute la famille a bien rigolé. Le seul bémol sont les personnes qui parlent pendant le film en devinant la suite, qu'ils sont lourds!
Très bon film
Très bon moment.
super film on rigole pendant toute la séance a voir absolument,un film qui dètend
1H20 DE PLAISIR , j ai adore!il faut allez le voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super film rien de tel pour se remonter le moral a mourir de rire , je n hésiterais pas a le revoir !
Très bon film
Très bon film
Juste excellent. Rire assuré du début à la fin ! Allez vite le voir vous ne serez pas déçu. Un super bon moment de vraie détente.
c trop trop ''BIIIIIIIIEEEEEEEENNNNNN'' j'ai fait que me marrer pendant tout le film!!!!!!!!!!!!! ( c trop LOL ) Aller le voir!!!
J'ai vu le film lors du festival de l'alpe d'Huez, après qu'il est reçu le prix du public. C'est génial, pendant tout le film, on se fait plaisir, toute la salle est mort de rire... Film non intellectuel mais ça fait tellement plaisir de passer un super moment. J'attends sa sortie pour le revoir.
bonjour je suis une fille de 9 ans et demi j ai déja vue ce film il est génial car il y a beaucoup d actions et ce film est super rigolo .alors je félicite les réalisateur qui ont crée ce film car c est maintenant mon film favori bonne journée merci.