Avis - Shaun le mouton

La Rédaction - 20 mai 2015 à 17:26
 Anonyme - 17 sept. 2015 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1916586-shaun-le-mouton/

Un Chef d'oeuvre ! à mourir de rire pourtant je n'accrochais pas trop la série
J'ai passé un moment super reposant,calme avec mes petites filles cet après midi de mercredi,je le conseille aux mamans aussi car les petits sont muets du début à la fin ,beaucoup de tendresse mélangée à l'humour.
ISABELLE CAILLOT
30 avril 2015 à 20:39
Je conseil à tous, petits et grands de courir voir cet excellent film. Beaucoup de fraîcheur et d'humour!
ISABELLE CAILLOT
30 avril 2015 à 20:39
Je conseille à tous, petits et grands, de courir voir cet excellent film. Beaucoup de fraîcheur et d'humour.
excellent, drole,émouvant, vraiment génial, pour les petits et les grands....à voir!!
Je suis fan déjà à la télé, alors le film ! 1h25 de bonheur et de décontraction avec un très bon scénario et de bons gags. Pas d'âge pour voir ce film très prenant visuellement et y a plutôt intérêt car il n'y a pas de parole ....
se filme est trop cool je l'adors c trop bien il ny a pas de voix mai c trop bien
Adorable petit dessin animé fait pour les petits ,une histoire marrante et pleine de rebondissement , une histoire pleine amour ! à voir au ciné les enfants adorent !
Nadine NAVARRO PONZ
8 avril 2015 à 10:19
SUPER Film drôle, beaucoup de gags, le temps passe vite et toute la film a bien rit!
Nadine NAVARRO PONZ
8 avril 2015 à 09:48
Excellent! un film avec de bons gags tout le long du film, très bien fait. Les personnages ont vraiment des bonnes bouilles.
Prouesse technique, un scénario solide, beaucoup d'humour, un suspens haletant un film attachant à voir de 5 à 85 ans
tres bon divertissement tant pour les enfants que les adultes
Mes enfants adorent ce film.