Avis - Cristeros

La Rédaction - 13 mai 2014 à 21:28
 Anonyme - 11 mars 2016 à 21:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1915982-cristeros/

Vincent Isambert
25 juin 2014 à 22:17
Excellent film . Très émouvant . Il faut aller le voir tant qu'il est encore à l'affiche !
Superbe film, à voir absolument dommage qu'il soit si peu et si mal programmé dans les salles
un très très beau film, mais qui est malheureusement peu diffusé! L'Amérique a vraiment des choses à nous apprendre!
très bon film sur un sujet qui est malheureusement toujours d'actualité
Excellent film même si c'est tout de même un peu trop violent mais la beauté des paysages mexicains et la musique aident à accepter cette violence. C'est un film que j'ai trouvé vraiment exceptionnel et qu'il faut absolument conseiller au plus grand nombre car il n'y en a que trop peu de cette qualité. Je ne peux que vous recommander d'aller le voir. Pour ma part je l'ai déjà vu 2 fois et comme il est à nouveau programmé au cinéma en face de chez moi je vais sans doute retourner le voir. Merci à notre cinéma de l'avoir projeté.
A voir absolument dépêchez vous ,! Film à voir en famille. merci aux salles de cinema qui ont eu le courage de le diffuser
Priscilla Chéron-Caroni
23 mai 2014 à 18:31
Fidèle à ma réalité, magnifiquement joué, un très beau film.
Bénébulle
22 mai 2014 à 09:56
Voilà un film qui ne laisse pas indemne! Andy Garcia magnifique et l'acteur du petit José est extraordinaire. Courez vite le voir....avec un paquet de mouchoirs!Cette histoire était taboue jusqu'à présent, même au Mexique. Ce film épique a le merite d'informer sans manicheisme.
B?atrice KIENER
20 mai 2014 à 23:07
Super film? Mais? le son pourrait-il être réglé un peu moins fort ? Une amie a dû quitter la salle au bout de 30', car elle ne le supportait plus ! !
Ce film est un chef d??uvre. Magnifique et bouleversante histoire.
Excellent film d'où l'on sort très ému. Voir l'émission de KTO pour compléter son propre avis sur cette histoire méconnue, dont le Vatican de l'époque ne sort pas "blanc blanc" (et encore moins l'oncle Sam). Interprètes formidables (Andy Garcia impérial) et une mention spéciale pour l'acteur incarnant José, tout bonnement exceptionnel. Un dernier salut particulièrement chaleureux à Peter O'Toole.
la vérité historique finit quelquefois par émerger, malgré la conspiration du silence par les bien-pensants !
bouleversant, magnifique et tragique. Ce film assez fidèle à l'histoire dramatique des Cristeros mérite d'être vu par le plus grand nombre. Les acteurs sont excellents. Merci et Bravo
Un film absolument magnifique! Il est malheureusement peu distribué, mais l'engouement du public fera sans doute réfléchir... Une très belle leçon de courage nous est donnée.
Fim historique, magnifique et très émouvant. J'ai passé un super moment de cinéma et n'ai pas vu passer le temps. Les acteur sont excellents !!!
Juste enfin en Français et sur grand écran! Merci! A voir absolument.
Un film à voir absolument :)
Film très réussi avec de bons acteurs qui a l'intérêt de retracer un épisode peu connu de l'histoire du Mexique. On ne peut qu'être bouleversé par l'histoire et le martyre des Cristeros ! Bravo au réalisateur !
Excellent film, avec un casting qui laisse rêveur. Dommage dŽavoir dû attendre si longtemps pour quŽil soit diffusé dans les salles francaises, et dommage que la campagne de promotion soit si réduite. JŽespère que malgré tout le public aura lŽoccasion de découvrir ce beau film qui est une lecon pour nos démocraties.
Excellent : une révolte populaire contre des élites coupées du peuple et un massacre dans la totale indifférence de l'opinion internationale et la trahison des clercs. Un très beau film !
Excellent film, super! Une vrai histoire avec des acteurs qui ne sont pas artificiels, mais plutôt naturels et sincères. Allez tous le voir, vous ne serez pas déçu.