Avis - Sous les jupes des filles

La Rédaction - 21 janv. 2018 à 15:04
 Marie - 24 févr. 2023 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1915914-sous-les-jupes-des-filles/

Drole
Que de lourdeur dans ce "film"... Les dialogues sont inexistants, c'est juste une succession de gros mots qui ferait croire a un concours de vulgarité. C'est un film insupportable, qui donne envie de prendre un bon bouquin pour oublier le néant du scénario et le mauvais jeu des actrices qui doivent en rajouter pour exister.
J'ai rit à en pleurer !!! Excellentes répliques. Que du bonheur. J'ai adoré et il y avait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant.
Fran?oise Briault
30 juil. 2014 à 08:31
C'est vrai, au début nous sommes surpris par le langage des "filles". J'ai beaucoup aimé ce film et toutes ces actrices qui jouent le jeu, simplement, comme dans la vie.
Film lourd, vulgaire, bête. Le meilleur et seul bon moment du film se situe dans le générique de fin, car déjà c'est la fin, ça soulage mais également pour une scène sympathique avec les poubelles... Donc n'allez pas voir ce film, mais si vous ne m'écoutez pas, restez jusque la fin ;-)
De bonnes répliques, attention aux enfants à cause du sexe et certaines grossièretés.
Juste une petite chose pour Colbete , c'est une femme qui a réalisé le film !!!!!
j'ai adoré ce film, j'ai beaucoup ri .... enfin nous , car j'y suis allé avec mon homme , qui était très décidé à le voir .J'ai adoré le concept et les actrices .Enfin un film qui parle des femmes avec humour .Pour les personnes qui parlent de vulgarité , pourquoi on aurait pas le droit de dire des gros mots , il n'y a pas que les hommes !!!! Merci pour ce moment de détente au feminin .
Je fais moins de blagues de ce type que le film n'en a raconté. Et pourtant, je serais une référence!
J'ai bcp aimé ce film, j'ai rit et les femmes dans la salle riaient aussi, par contre on entendait pas les hommes présents ! Moi je n'ai pas trouvé que c'était dégradant ou vulgaire, réaliste plutôt , et ce sont les hommes qui en prennent pour leur grade, génial de voir ttes ces actrices ensemble.
Excellent film. Promo ratée: certaines personnes ont besoin d'explications...
Film excellent! Promo ratée, certaines personnes ont besoin d'explications...
Nul, vulgaire, je me suis ennuyée à mourir!.... Non je le recommande pas
O UN FILM A NE PAS ALLER VOIR AUCUN SENS NUL POURTANT QUAND ON VOIT LES ACTRICES ON POURRAIT PENSER A UN BON FILM MAIS C EST PAS LE CAS NE VOUS DEPLACER PAS POUR ALLER LE VOIR
2 PAS TERRIBLE AUCUN SANS A L HISTOIRE PAS LA PEINE DE SE DEPLACER POUR VOIR CE FILM TRES DECUS
film cru certes, le réalisateur n'y va pas avec le dos de la cuillère il a forcé le trait sur la caricature : à prendre donc certains excès au premier degré : pas si facile d'être une femme libre et d'assumer ses passions, ses fantasmes ou sa vie "pépère" et de dépasser ses tabous, ses angoisses, la Morale : ce film est très très drôle. J'ai beaucoup ri.
Film pétillant, émouvant,drôle et pertinent avec des actrices là où on ne les attendait pas. C'est à voir entre copines c'est sur, et malgré quelques scènes loufoques, c'est très bien tenu bref, un vrai régal!
J'y allais enthousiaste, j'en suis sortie déçue. Cela se veut drôle, ça ne l'est jamais vraiment. La vulgarité peut faire rire quand il y a de l'intelligence et de la finesse. Pour la subtilité, passez votre chemin. Une étoile pour certaines actrices.
Très bon film de femmes pour les femmes... On se sent moins seules :
La bande annonce ne tient pas ses promesses, malgré le déploiement d'actrices connues ! Il n'y a pas d'histoire (mais que d'histoires !). C'est vulgaire, voire grossier, et ne montre pas les femmes sous un beau jour. Je n'ai pas eu la patience d'attendre la fin. Dommage que la page Linternaute n'était pas accessible au moment où j'ai voulu la consulter, cela m'aurait évité de dépenser de l'argent et du temps pour rien. (Je mets une étoile parce qu'il faut mettre quelque chose ... sinon c'est zéro !!
J'ai autant pleuré que rigolé. Ce film est d'une incroyable justesse, le rythme est bon, les répliques excellentes. C'est une pure merveille J'adorai avoir une surprise comme celle du Trocadéro... J'en pleurait. Mon coup de c?ur du moment Bravo, bravo & encore Bravo Audrey Dana Nathalie Pompier de Namur-Belgique.
j'ai trouve ce film nul et ennuyeux j'ai failli partir avant la fin, heureusement que julie ferry etait là pour relever l'ennui
J'ai arrêté de lire vos avis car il me semble que bon nombre d'entre vous ont un sens critique qui frôle la mauvaise foi...que vous manque-t-il ?! Des actrices jouant leur rôle à 100%, une bande son merveilleuse qui nous donnent un film émouvant, drôle, pétillant, bref un film qui redonne le moral. Certes, à voir entre copines plutôt qu'en amoureux mais nous avons là une petite merveille ! Aucun scénario ? Dialogue cru ? Dévalorisant la femme ? personnellement, même si les personnages sont caricaturés (plus vendeur, et plus comique) j'en mettrai ma main à couper que bon nombre de spectatRICES ce sont reconnues dans certains personnages... En bref, je recommande VIVEMENT ce film !!! Agréable moment, il nous pousse à la réflexion sur le bonheur des femmes, sur notre bonheur. Et vive le cinéma !
costounette
18 juin 2014 à 11:14
Très déçue !!!!!!!!!!! pas d'histoire, pas de dialogues, pas de scénario, pas de recherche artistique, on dirait un film sur les femmes fait par un homme, dommage car il y a un super casting, mais les actrices ne sont pas du tout mises en valeur, pour moi c'est raté et de plus on s'ennuie!!
Résumé en 4 points : mal joué ou scenario faible ; pas marrant du tout ; pathétique ; vulgaire .
Comment d'aussi bonnes actrices ont elles pu se fourvoyer dans un tel film... Aucun sénario, aucune cohérence, beaucoup de vulgarités... Pourtant le thème était bien trouvé et avec un bon sénario ce pouvait être un bon film porté par des valeurs sures du cinéma. Mais là c'est vraiment n'importe quoi... Nous étions 4 dans la salle un vendredi...
Une pléiade d'excellentes actrices du cinéma ne font pas forcément un bon film. Cette comédie, avec des scènes de sexe (qui n'apportent rien) et des dialogues souvent crus et vulgaires ne donnent pas une belle image des femmes d'aujourd'hui (réalité ou fiction?). Seule, la scène finale du film au Trocadéro est très réussie.
sonia barbier
13 juin 2014 à 08:27
Les dialogues sont très crus et d'une grande vulgarité - on est surpris de voir sortir de telles horreurs de la bouche d actrices confirmées - mais certaines scènes sont extrêmement drôles - ce qui fait passer la pilule - un film a voir entre copines mais surement pas avec l homme de sa vie
Drôle, parfois un peu vulgaire, et trop long....Jeu d'actrices très bon...
Très beau jeu d'acteurs, d'actrices surtout... heureusement, car sans elle je serais sortie avant la fin. Film à mon sens vulgaire, sans intérêt en bref, inutile .Quelque sourires décrochés par des mimiques ou remarques inattendues mais toujours servies par ce beau cheptel d'actrices qui nous ont émus ou épatés dans des rôles tellement plus à la hauteur de leur talent!
excellent, ce film est un vrai régal et un pur moment de bonheur ! je ne comprends les avis négatifs ...vraiment ! Les actrices toutes plus belles les unes que les autres sont surprenantes dans leur rôle inhabituel et c'est ce qui est génial de leur part, il fallait oser cette comédie : rires, émotion...ce sont vraiment des situations que nous avons toutes vécues plus ou moins : à voir sans modération car on ressort légère, gaie et rassurée !!!...
Film nul et vulgaire !!!! A ne pas recommander autour de vous
LörrachWB47
12 juin 2014 à 10:15
Ce film nous montre des femmes qui aiment se vautrer dans la fange. Elles sont manifestement perdues, se sentent larguées après des échecs cuisants, elles se sentent déjà vaincues face à la fraicheur des jeunes filles. Elles sont parties dans la vie sans boussole sans valeurs bien ancrées. Bref elles font pitié à voir. Leur problème : comment se remettre en selle, comment reprendre le chemin de la vie sans la boussole qui leur fait tant défaut. Même celles qui furent jolies dans le passé sont affreuses, sales et méchantes.
On aurait pu croire que ce film aurait été un succès au vu de la bande annonce et des actrices qui jouent dans ce film. Eh bien non. Histoire, il n'y en a pas. Par contre de la vulgarité à outrance, ça il y en a. Je voyais devant moi une femme qui était plus intéressée par son téléphone que par le film. Quant à moi, je n'avais qu'une hâte, que ça se termine. Bref, un film à refaire car le scénario est intéressant car celui la, il est raté.
excellent ! on a passait une superbe soirée !! un film vraiment très rigolo
ghislaine michel
11 juin 2014 à 15:03
Film agréable à regarder, bonne soirée, vedettes à l'appui en plus......
Un des meilleurs films
Un film rythmé et hilarant sur un panorama de femmes dans le monde actuel. Excellente interprétation des actrices et acteurs. Un super moment de détente !
Nul,vulgaire mauvaise image de la femme ,aucun intérêt,pas d'histoire ne vaux pas le déplacement,du n'importe quoi ne pas emmener les enfants .
Nul,vulgaire aucun intérêt dégradations des femmes ,je regrette de mettre déplacé pour çà.
J'ai perdu mon temps et le prix de l'entrée ; me suis ennuyée , c'est fouillis, exagéré, grossier,vulgaire. Ai vainement cru qu'avec ce panel d'actrices j'allais voir un film intéressant, rien de tout cela Pour une fois que je n'avais pas voulu consulter quelques critiques !
Ma foi je m'attendais à plus car le film a bien été vendu .... mais tout de même c'est une jolie petite comédie de femmes et j'ai passé un bon moment, je ne me suis pas ennuyée et belle distribution d'actrices. Le film manque un peu de rythme mais çà passe. Je peux le recommander pour se vider la tête du train train continuel .... A voir tout de même, ce n'est pas un navet
Film qui dévalorise la femme , vulgaire et sans aucune moralité . ATTENTION A VOS ENFANTS !!!! Film pervers et manipulateur!!! Aucun respect pour les femmes, très déçu des actrices.... Bande annonce mensongère ! A ne pas recommander autour de vous , c'est du temps et de l'argent perdu!
J'ai bien aimer le film et l'istoire et tout le reste et un mannifique film merci ugc
Alain GUILLOUX
9 juin 2014 à 17:51
Pas de scénario, dialogue très, très faible. On ne rie pas, on attend avec impatience la fin. La dernière fois que j'ai vu un film aussi nul c'était un film dont j'ai oublié le titre avec Kad Merad et Clovis Cornillac. La panoplie de grandes actrices n'est arrive pas à entrer dans le jeu : normal avec la faiblesse du texte et des situation. Plouf, plouf.
J'aurais voulu aimer... une suite de sketchs avec des femmes caricaturales ! Il y avait pourtant matière à un bon film avec un casting pareil et les sujets multiples mais non, ce film sur les femmes reste à faire !
Je me suis régalée à voir ce film à voir pour un bon moment de rire et d'émotions .
Si c'est réaliste c'est inquiétant, qu'elle vulgarité, une série de squetchs grossiers.
Aucun intérêt. Film à éviter sauf si on aime la grossièreté et la vulgarité. Dommage avec de telles actrices on s'attendait à mieux.
j'ai trouvé ce film frais, réaliste - sincère, pas choquant, et fort bien joué - Il faut regarder la vie comme elle est, avec ses fous rires, ses drames qui passent et dont on rit après... la complicité des filles et leur humour même dans les pires moment - un très bon moment à ne pas manquer
A ne pas louper ! Très bon film, très drole, très réaliste !!
Surtout à éviter, malgré le sujet qui aurait pu connaître un autre développement... Non, ennuyeux, vulgaire, hystérique, actrices décevantes , quel ennui ... Comment peut on pondre un si mauvais film?
Mauvaise réalisation , l interprétation des actrices est moyenne voire mauvaise également , excepté peut-être pour 2 ! La bande annonce est alléchante , mais au final c est très moyen !
super film !!! super nanas ...... excellents rôles. Bref, un bon moment !
Wow, quel grand film
excellente comédie beaucoup de rythmes, des actrices formidables, très joyeux je conseille à toutes les filles on ne s'ennuie pas !
Excellent! J'ai trouvé ce film très drôle, à la fois frais et trash! Je recommande.
Excellent! Film super drole, trash et vraiment divertissant! Je recomande!