Avis - Exodus : Gods and Kings

La Rédaction - 13 janv. 2015 à 06:44
 Anonyme - 5 mars 2015 à 17:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1915118-exodus-gods-and-kings/

Alexandre Cretin
10 févr. 2015 à 23:12
Evelyne VENTOLINI
22 janv. 2015 à 19:29
Un film à grand spectacle , grands acteurs ! J'ai bien aimé ce film biblique abordant des thèmes plus modernes ,, Christian Bale superbe dans son rôle de Moïse ! en 3D à voir !! grandiose !!
pas de pseudo
18 janv. 2015 à 09:40
Ce film ne vaut que par ses effets spéciaux. Sinon, il est truffé d'incohérences historiques et bibliques. Le metteur en scène prend vraiment les spectateurs pour des gens incultes...
Nous avons été très déçus : images très sombres, coût supplémentaire pour la 3 D, durée du film... Personnellement j'adore les films bibliques et il est très difficile de rivaliser avec les précédents réalisateurs des années 40, 50 et 60. Nous nous attendions à un péplum d'une durée de 2 h 30 comme annoncé dans les médias (Télé Z pour ne pas le citer) et le cinéma CGR de BRUAY LABUISSIERE ; or le film a débuté à 21 h 30 avec un entracte une demi-heure plus tard et il s'est terminé à 23 h 21 soit même pas DEUX HEURES. J'ai payé 20,30 ? les deux places pour notre réveillon de Nouvel An, c'est notre seule distraction de l'année car je suis malheureusement au chômage depuis 16 mois maintenant. Nous sommes restés sur notre "faim" !!! Déçus, déçus, déçus...
Val du val de marne
7 janv. 2015 à 18:44
Waouh ! L'un des meilleurs films que j'ai vu ! Les effets spéciaux, les décors sont époustouflants ! Même mon fils de 10 ans est resté scotché. Vraiment un très bon film !!!
Bon film, y aura t il une suite ?
mauvais - rien à voir avec les précédents je n'avais qu'une hâte : sortir et rentrer chez moi
Un beau péplum comme je n'en ai pas vu depuis un moment. Surpris par Moïse en chef de guerre mais superbement interprété ; par contre déçu par le jeu d'acteur de Joel Edgerton qui incarne Ramsès : ça manque de "grandeur"... Beaux paysages ainsi que des effets spéciaux bien réalisés. Une vision plus moderne de la sortie d?Égypte mais peut-être moins "image d'Epinal". Au final un film que j'ai apprécié.
Très bon film !
Super production le temps passe très vite. Magnifique.
Très bon film a voir on ne s ennuie pas tant mieux car le film fait 2heures 30.
Minableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minable!!!!!!minable,minable,minable,minable minableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!
déplorable de faire un film avec un sujet pareil aussi bidon.Voir " les dix commandements" cela vous donnera une idée ,de ce que pouvait faire le cinéma des années 60........
SUPER BIDON ,mais alors super bidon !!!! (voir "les dix commandements " et là vous comprendrez mon jugement !!
sonia barbier
2 janv. 2015 à 18:28
la technologie du 21e siècle au service d un film biblique - les thèmes abordés sont traités de façon résolument moderne - ça manque cruellement d âme et on a du mal à s attacher à Ramsès II et Moise qui n ont pas tellement d y croire non plus - au final un film d aventures qui se regarde sans déplaisir mais qui ne marquera pas les esprits - rien à voir avec le chef d ?uvre incontestable de Cécil B DE mILLE : les 10 commandements plein d un souffle épique et vibrant et qui pour moi est la seule et unique référence en la matière
Nanard plein d'incohérences que ce soit historiques, topographiques ou bibliques... Mauvais en plus d'être chiant (pour info: note zéro pointé , j'aurais voulu sortir avant la fin!) N'Y ALLEZ PAS!!!!
Du grand spectacle digne du Benhur de mon adolescence!!! Courez voir ce film en famille, vous ne serez pas déçu.
Super ! Un film à ne pas rater ! A revoir même !
Bernadette PACCIANUS
31 déc. 2014 à 08:06
Des effets spéciaux, bluffants, des décors splendides, des vues époustouflantes, une nouvelle interprétation de cet épisode de la bible, qui se veut plus réaliste, plus moderne. Un bon film. On ne s' ennuie pas.
Film à grand spectacle, scène grandiose ! Très émouvant. Allez voir ce spectaculaire film....
Excellent film, grand spectacle.... N'hésitez pas, allez voir ce grand film. Magnifique !
Extrêmement nul, à réécrit l'ancien testament à ça sauce. Film incompréhensible ! Et rarement vu un film aussi ennuyeux et aussi mauvais.
Super! Excellent film et histoire fantastique! J' aimée les acteurs!
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!>> www.lolriotpointsgratuit.com <<
Splendide !
christian lempereur
27 déc. 2014 à 11:23
Meilleur film jamais !!
Encore un péplum avec une fausse histoire mais qui peut se voir pour le cote grand spectacle.