Avis - Magic in the Moonlight

La Rédaction - 23 nov. 2014 à 09:34
 Anonyme - 20 juil. 2015 à 12:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1922998-magic-in-the-moonlight/

Bon divertissemdnt.
Je me suis ennuyée dans le film mais les acteurs interprètent bien leur rôle.
Evidemment ça manque de poursuites, de coups de revolver er d'effets spéciaux, mais enfin, ce film parle à la sensibilité, à l'humour et de plus Emma est bien jolie , non ? Alors moi je n'ai pas boudé mon plaisir. Merci Woody et à l'an prochain.
Charmant, léger , beaux paysages , belles voitures et belles maisons , dialogues cools , et une intrigue honorable.
FRANKY PETROS
11 nov. 2014 à 22:33
Charmant et même un peu surprenant. Evidemment c'est pas du Stallone ...
j ai beaucoup aime le film l histoire les comediens sont bons. dommage le sous titrage nous fait perdre des subtilites de l intrique.
A voir en VOST bien sûr, si l'on peut. Me trouvant à la "Préfecture" de mon département, j'en ai profité. Je suis d'accord avec Fornarina qui compare le style à du Marivaux. Le film ne restera peut-être pas parmi les plus grands de Woody, pour moi: Hannah et ses soeurs, Alice, Maudite Aphrodite, Radio Days, La rose pourpre du Caire, et plus récemment Matchpoint et Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, mais quel plaisir de voir un film soigné, délicat, avec un Colin Firth en pleine forme et une jeune actrice qui n'est pas écrasée par lui. Comparer cela à un téléfilm sur M6, il va falloir que je regarde M6 si c'est le cas. On comprend aussi pourquoi les Français sont plus amateurs de W. Allen que les Américains, c'est du vrai café, pas du Starbucks dans un gobelet en "styrofoam"!
Magnifiques couleurs, images, et plutôt drôle. On passe un agréable moment.
Mon avis n'est pas forcément impartial étant un fan de Woody Allen ... mais ce film est particulièrement réussi, aussi bien dans le scénario que dans le jeu des acteurs. Bref, de la très "belle ouvrage" !
Caduceemarc
29 oct. 2014 à 21:05
Très bon divertissement très agréable a regarder léger beaucoup d humour un excellent moment de cinéma.
Caduceemarc
29 oct. 2014 à 21:05
Très bon divertissement très agréable a regarder léger beaucoup d humour un excellent moment de cinéma.
A part les tres beau costumes , enquiquinant à souhait .... du tres tres mauvais Woodi dans les textes.
De jolis décors, une belle musique....... Un scénario digne d'un téléfilm de début d'après midi sur M6. W.allen a fait indéniablement de meilleur film
Comment le génial Woody Allen arrive-t-il a nous amuser avec une petite histoire de rien du tout? mystère en tous les cas j'ai adoré, les acteurs sont très bon, Emma Stone est mignonne à croquer, les dialogues toujours très drôles, je pense même que si je parlais anglais je jouirai encore plus de l'humour de Woody mais je le vois en vost et il faut faire vite pour lire les sous-titres car c'est tout de même assez bavard . Après avoir vu un film aussi optimiste qui de surcroît termine en beauté vous vous sentez en pleine forme.
Je n ai pas aimer, endormie pendant le films ???? j ai aimer les costumes le paysage c est tout ....
Délicieuse comédie avec une assez subtile réflexion sur le rationnel et les croyances en tous genres; les acteurs sont charmants, les décors et les costumes sont ravissants ; on dirait du Marivaux : tel est pris qui croyait prendre...on s'en doutait l'amour est irrationnelle ! Plutôt un bon cru pour ce Woody très british.
C'est "gentillet" désuet, simpliste et sans rebondissement on s'ennuie un peu - W.ALLEN en a fait de meilleurs c'est sûr ça se regarde sans plus
L'un des meilleurs films sur.