Avis - Lucy

La Rédaction - 9 août 2014 à 20:39
 Anonyme - 18 juil. 2016 à 08:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1921142-lucy/

Du bon BESSON - ce type a du génie - les cascades comme il sait les faire - les acteurs tiennent leur personnage avec brio - l'actrice principale est éblouissante, comme à chacun de ses films - du bon cinéma que l'on regarde avec plaisir à partir de l'âge adolescent (j'ai vu des petits (5 à 10 ans) dans la salle qui n'y ont certainement rien compris et qui ont pu être choqués par les scènes de violence)
On retrouve plein de scènes "déjà vu" dans des films précédents de Besson (León, Nikita, taxi.... Le début du film est vraiment sympa, scénario et idées intéressants... Et puis paf! ça se gâté a moitié de film pour se terminer de façon pas terrible... Mais j'étais nulle en philo au lycée, c'est sûrement pour ça.
Thomas Seiler
1 oct. 2014 à 09:07
Excellent LUC BESSON. Avez-vous vu la redif du "GRAND BLEU" (version longue) la semaine dernière?
film a la besson j ai passé un bon moment meme si je reste sur ma faim quand a la fin du film a moins qu il y ai une suite sait on jamais !