Avis - Opération Casse-noisette

La Rédaction - 8 août 2014 à 12:55
 Anonyme - 4 janv. 2015 à 19:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1919050-operation-casse-noisette/

Dessin anime très mignon. Pas de grands effets mais l'histoire est assez efficace et attendrissante.
Restons enfants
20 août 2014 à 09:11
Des dessins d'une vérité à couper le souffle , les personnages jouent encore mieux que des humains!!Un régal!!
Pas terrible je l'ai vu avec mon petit fils de 4 ans . On a parfois du mal à reconnaître les deux écureuils, car le graphisme n'est pas génial . Dommage
Déçue, long, bref pas accroche du tout, les dessins sont pas top, les musics hormis celle qui est bien connue sont pas terribles non plus, dommage de payer pour ça...!
Un gentil dessin animé ,les enfants ont bien aimé et ont bien ri pendant tout le film , un film surtout pour les jeunes enfants ,simple à comprendre !! histoire marrante et pleine de rebondissement !!un film à voir au ciné !!!!
Déçue, pour la première fois je suis sortie avant la fin du film et à la demande de mes 2 petits enfants de 6 et 5 ans. Cela manquait de rythme, trop de longueur, le graphisme pas terrible ..... enfin ils se sont ennuyés et nous n'étions pas les seuls car avant nous 2 mamans et 4 enfants, 1 papa et son fils sont partis avant nous. on a essayé de tenir jusqu'au bout .... mais ils voulaient vraiment partir .....
Déçue et nous n'étions pas les seuls car 2 mamans avec 2 enfants chacune et un papa avec son fils sont sortis avant la fin , nous avons nous aussi quitté la salle avant la fin ...... dommage Le graphisme pas terrible et trop de longueur ce qui fait qu'on lâche rapidement l'histoire/ cela manque de rythme c'est la première fois que je sors d'une salle pendant une projection mais j'ai cédé à la demande de mes 2 petits enfants ( 6 et 5 ans)
Long, hâte que la fin arrive.
Je suis contente d'avoir regardé ce film avec mon fils de 7ans et ses amis. Il y a de beaux moments et l' histoire est plutôt facile à comprendre pour les enfants et mine de rien, l'acceptation de la différence de l'autre est abordée. Je n'ai pu m'empêcher de rire à la fin car il y a"une surprise " qui fait danser les petits et les grands! ^.^ Bon film à vous!
Meilleur Papa du Monde
5 août 2014 à 00:19
Pour l'instant je ne peut mettre qu'une note au-dessus de la moyenne sans pour autant avoir vu le film. Je devrais le voir avec mon fils de 5 et demi, mercredi prochain. Je réviserais, ou non, ma note après cette séance. Dans le cadre d'un petit article sur mon blog http://meilleurpapadumonde.com/voir J'ai, bien sûr, regroupé les extraits et la bande annonce que l'on peut voir un peu partout, mais aussi LE court-métrage de 10 minutes en Vo écrit, réalisé et produit en 2005 par Peter Lepeniotis et dans lequel on découvre un personnage "Surly Squirrel"... lors d'un casse de banque. On découvre donc que le héros du film Opération Casse-noisette à pris le temps de murir. Le résultat devrait être à la hauteur de l'attente de mon petit garçon.
Moyen.