Avis - Bodybuilder

La Rédaction - 2 oct. 2014 à 23:57
 Julien Zdar - 22 févr. 2015 à 12:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1918904-bodybuilder/

Un film magnifique qui traite vraiment bien le monde du bodybuilding et qui permet de montrer les difficultés endurées par les bodybuilder. La réconciliation père-fils passant par des événements inattendus, comme le fils qui vole dans le fitness montre vraiment que chacun appartient à un monde différent. J'ai vraiment adoré ce film, tous les personnages sont très touchant. Un film vraiment original que je conseille à tous.
Sans la présence de Suzy et son coach. .. Le film aurait été différent . Merci à ces deux acteurs hors du commun ...
J'ai vu ce film tout à fait par hasard (je n'en avais pas entendu parler) et c'est peu dire que je ne le regrette pas. C'est vraiment une bonne surprise, une réussite. Bien joué, plein de charme, d'émotion, d'authenticité. Vraiment, on y croit. Il permettra à certains de découvrir le milieu du body-building (ce fut mon cas) et la vie difficile, quasi monacale, qui va avec.
j'ai beaucoup aimé ce film, le scénario, les acteurs. les personnages sont très attachants
j'adore l'acteur Roschdy Zem, donc tout naturellement je me devais de voir sa réalisation même si le milieu des culturistes m'est parfaitement étranger étant plutôt taillé en bouteille de Saint-Galmier. Quelle vie de sacrifice mènent ces idolâtres du corps et les femmes mon dieu que c'est laid (avis personnel bien-sûr). Sinon le fils mérite bien la paire de baffes car il a une vrai tête à claques. C'est un bon film les acteurs sont bons car ce n'est pas facile de jouer des personnages aussi peu sympathiques
Merveilleux film avec des acteurs formidables, on ne s'ennuie pas un seul instant!!!!
très beau scénario et très bons acteurs même y f Gauvin .Il y a très peu de seances sur les muscles , l histoire est très intéressante
Pas mal du tout ce film ! Les acteurs convaincants, vie des bodybuilders que l'on découvre avec stupéfaction, scénario succint mais plausible. On ne s'ennuie pas ! Les pratiquants de la muscu vont se régaler.
J'adore ce film.