Avis - Jimmy's Hall

La Rédaction - 12 juil. 2014 à 10:16
 Anonyme - 17 sept. 2014 à 13:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1916552-jimmy-s-hall/

Trés bon film belles images belle histoire on a passé un bon moment
Ken Loach un réalisateur à ne pas manquer tous ses films sont immenses, la façon dont il traite le problème des humbles est magnifique avec lui pas de vedettariat, des personnages dans lesquels ont se reconnait. Ce dernier chef-d'oeuvre ne fait pas exception on ressort les yeux mouillés de voir l'obscurantisme triomphé surtout que l'on pense à aujourd'hui si peu de chose ont changé malgré les luttes incessantes de valeureux gars comme Jimmy. Merci Monsieur Ken Loach j'ai vu tous vos films je sors de celui-ci un peu moins effondré que pour "Land and freedom" ou "Lady Bird". Heureusement j'ai pu rigolé avec "La part des anges".
Magnifique mise en scène et interprétation de ce film historique que nous sert avec brio Ken Loach A voir absolument
Ken Loach, même s'il se dit un peu "fatigué", n'a rien perdu de son talent. Très beau film humaniste inspiré de la vie de Jimmy Gralton, lutte de classes et d'idéologies à une époque où le "goupillon" avait encore beaucoup de poids dans l'Irlande catholique. Et parallèle évident avec notre monde actuel en crise. A ne pas manquer !
L'un des meilleurs films sur!