Avis - Pride

La Rédaction - 26 mars 2017 à 01:19
 La Rédaction - 26 mars 2017 à 01:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1908826-pride/

superbe film, rien à redire, il faut absolument le voir !!!
Excellent film, hilarant et émouvant à la fois. On ne s'ennuie pas une seule seconde: mise en scène "musclée", bande-son qui décoiffe, superbe scénario bel et bien tiré de la réalité (la Grande-Bretagne sous Thatcher). C'est aussi un bel exemple d'apprentissage de la tolérance, par ceux-là mêmes qui en étaient au départ les moins capables. A conseiller aux ados tout comme aux adultes de tous âges.
Absolument génial ! Un film très émouvant, avec une bande son superbe... Un vrai bonheur à regarder !
Quel film merveilleux sur la solidarité et la lutte contre les préjugés vraiment j'ai passé un bon moment et quelle tristesse de revoir cette époque durant laquelle nos politichiens ont détruit le tissu industriel de tant de pays. Cette misérable dame de fer si bien illustrée par Renaud morte tranquillement dans son lit après tous ces méfaits, la vie est bien tendre avec les méchants.
j'adore.......que de souvenir, des pleures et des rires, a voir absolument
un excellent moment, on sort avec un large sourire qui nous tient longtemps. oui c'est vrai il n'y a pas de "vrais méchants" dans ce film, et il y a beaucoup de bons sentiment, mais que ça fait du bien de voir une telle solidarité, de telles énergies et de si belles personnalités courrez y avec vos ados, c'est aussi une page de notre histoire
Un véritable chef d'oeuvre ! ! Digne de raffler toutes les récompenses existantes au cinéma ! Un grand bol d'humanité et d'humour. Il faut courir le voir ! VITE
claude cannes
18 sept. 2014 à 19:00
un film a ne surtout pas manquer, une très belle réalisation sur la tolérance et l'entraide , une superbe comédie sur fond social.je n'ai pas vu passé le temps. allez y vous ne le regretterai pas
A voir absolument film.
Un film magnifique, plein de surprises, de tendresse et d'humanité, il nous rappelle qu'il vaut mieux voir ce qui nous rassemble que ce qui nous sépare, que nos différences nous enrichissent et qu'ensemble nous sommes plus forts. A voir absolument