Avis - It Follows

La Rédaction - 5 févr. 2015 à 11:54
 donwesker - 16 juil. 2015 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1921150-it-follows/

Un film d'une très grande beauté, des plans et une photographie magnifique et un scénario pour une fois original, l'idée de la MST fantôme, j'achète direct, du temps dépensé de manière intéressante et un film qui en vaut réellement la peine!! Quand je vois le peux d'étoiles que ce film rapporte au classement général et le nombre qu'en a certains comme Burger Kill je me dit que les visiteurs de ce site doivent avoir les yeux dans le trou du lutte :p
Alexandre Cretin
10 févr. 2015 à 23:07
Ça fait bien angoisser ce film ! La mise en scène est brillante ! Un hommage assumé au film d'horreur à la Carpenter, même si on tient une pure création. La métaphore filée permet de traiter un sujet sans en faire des caisses. On veut plus de films d'horreur de cette trempe !
j'ai pas du tout accroché, je me suis meme endormie . la musique est trop forte quand le suspens monte mais pour pas grande chose; je languisais la fin
Nous aimons ce film ce est un must film.