Avis - Papa Was Not a Rolling Stone

La Rédaction - 10 déc. 2016 à 07:56
 La Rédaction - 10 déc. 2016 à 07:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1918878-papa-was-not-a-rolling-stone/

Que de sublimes actrices et acteurs!!!! Félicitations à Sylvie Ohayon pour ce superbe film que je conseille vivement d'avoir.
Un très bon film avec encore un rôle de salaud pour Marc Lavoine ceci dit on le voit mal en prince charmant avec la trombine qu'il a. C'est vraiment un grand acteur et puis Aure Atica à la plastique irréprochable et à l'immense talent protéiforme, la petite Testud en professeur de danse stressée, l'héroïne, cette jolie petite nouvelle Doria Achour que je ne connais pas encore beaucoup et tous les autres bien sympathiques et talentueux, à voir et à revoir. Une interrogation, pourquoi le mot "cité" est-il devenu péjoratif alors que dans les années 60 C'était accéder au confort en quittant les vieux taudis sans commodités de Paris.
Je trouve le film de Papa was not a Rolling Stone pour l'avoir vu.
A voir absolument film.
Sincère, drôle et touchant ! Une vision de la banlieue qui change, une bande originale qui tue, des répliques trop drôles, franchement allez-y !
J'ai vu le film en Avant Première et j'ai adoré.Excellent film.
Go with the Blog
8 oct. 2014 à 00:32
Dans PAPA WAS NOT A ROLLING STONE, Sylvie Ohayon filme la cité avec sincérité, sans concession, mais en évitant aussi d?y porter un regard trop sombre. C?est une des réussites du film : savoir dépeindre avec justesse les univers, les ambiances et les personnages .... La suite : http://gowith-theblog.com/critique-papa-was-not-a-rolling-stone/
Je mets la meilleure note pour la bande annonce de Papa was not a Rolling stones.
Le best seller de Papa was not a Rolling Stone se transforme en long métrage!!! Bravo à la Réalisatrice, Scénariste Écrivain.
J'adore la bande annonce, vivement la sortie du film qui s'annonce très prometteur.