Avis - Papa ou maman

La Rédaction - 6 févr. 2015 à 20:15
 Anonyme - 21 nov. 2017 à 03:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1918282-papa-ou-maman/

Film outrancier sans intérêt. Quelques rares moments drôles mais scénario très mauvais. Je serais bien sortie au milieu du film. À éviter.
film nul. Gros malaise quand le père casse le bras de son fils, quand la mère nuit volontairement à sa fille. Scène de violence conjugale pas drole du tout. Les acteurs ne sauvent pas tout, la faiblesse du scénario et l'absence totale de second personnage intéressant.
Ce film est plus que nul, histoire grotesque, acteurs mal dirigés, et surtout, une surenchère de bêtises côté parents... même pas drôle lorsque les parents blessent intentionnellement les enfants. Gros malaise de ma part,et envie de vomir. comment des acteurs réputés peuvent jouer des situations aussi vulgaires. zéro, zéro, zéro...
nul triste quand j'ai vu la bande de papa ou maman je voulait pas le voir d'ailleurs c'est nul de divorcé pour ne pas avoir la garde de ses enfants c'est pas bien inadmissible ca aurait du etre interdit au - de 16
SUPER votre film bien trouver continuer a faire des films de se genre! FELICITATION A TOUS ET SURTOUT MERCI BEAUCOUP
Sans intérêt, outrancier, une perte de temps, je déconseille
film nul de nul, ininteressant, film sans aucun intérêt ; je suis vraiment déçue de ma soirée cinéma....
sonia barbier
8 mars 2015 à 05:38
De très bons moments mais d'autres très outranciers ce qui amène beaucoup de lourdeur au film - l idée est très originale - on se bat toujours pour garder ses enfants - rarement pour l inverse -mais les acteurs excellents sauvent ce film du naufrage - au global je l ai très trouvé plutôt "BOF"!!!! même si j ai ri - à déconseiller aux enfants de moins de 12 ans qui n'ont pas le recul nécessaire pour juger le 2e ou 3e degré - inutile donc de leur donner cette image désastreuse des parents
INSIGNIFIANT, DÉCEVANT il était 17h, s'il avait été plus tard, je me serais endormie Aucun intérêt !
Nul......pour moi c'est un super navet . Il aurait du être interdit au moins de 10ans. Dans la salle,il y avait une petite qui n'arrêtait pas de pleuré et 4 autres avec leur maman qui se battaient commes des chiffonniers .....en criant.....comme les parents sur l'écran..... Silence radio du cotê de la mère..........lamentable.
un Navet. Des gags mal agencés qui font plouf, surtout ceux concernant Laurent Lafitte. A ne pas aller voir. Il y avait surement mieux à faire avec ce sujet qui pouvait être intéressante. Très très déçu.
ce n'est pas LE film du siècle mais très bon moment...bien sûr il faut faire abstraction du côté immoral et égoïste des parents mais ce n'est qu'un film après tout ...on n'est pas obligé de TOUT prendre au premier degré
INSIGNIFIANT, DÉCEVANT! Encore une fois la bande annonce est trompeuse, facile de montrer les meilleures scènes quand le reste est creux!
vu ce film hier, super rigolo il m'a bien distraite. Le rôle des actes : nature. Surprenant
NUL! Vulgaire, agité, bruyant, pas drôle du tout en plus, quelle barbe!
noelle mazzone
20 févr. 2015 à 21:01
RIEN A DIRE C EST VRAIMENT LIMITE DE LA VULGARITE MAIS BON? DE NOS JOURS RIEN NE VA PLUS DONC C EST JUSTE POUR PASSER UN BON MOMENT AVEC LES ENFANTS ET C EST REUSSI ON RIGOLE DE LES VOIR COURIR APRES LEUR TEMPS LIBRE LES ACTEURS SONT FORMIDABLES J AI AIME DANS LEUR BELLE MAISON ET LE PAYSAGE EN NORMANDIE L HERBE VERTE CHEZ EUX
noelle mazzone
20 févr. 2015 à 20:55
FILM VULGAIRE MAIS ON PASSE UN BON MOMENT !!! LES ACTEURS SONT TRES BIEN NOS ENFANTS ONT BIEN AIMES ? CE FUT UNE BELLE SOIREE
noelle mazzone
20 févr. 2015 à 20:49
C EST UN FILM MARRANT? GENRE DIVORCE A L ITALIENNE OU LES EPOUX NE SE PRENNENT PAS AU SERIEUX LES ENFANTS SONT LIBRES ? BREF C EST AMUSANT ILS CONTINUENT A S AIMER VOILA ? ET QUAND ILS REVIENNENT CHEZ EUX LA MAISON EST EN TRAIN DE BRULER C EST LEGER COMME STYLE VRAIMENT AMUSANT
noelle mazzone
20 févr. 2015 à 20:49
film amusant imprévu, du début à la fin, les acteurs bien adaptés au personnage, j ai aimé le style de *comédie les *** parents ne se *prennent *pas au sérieux bref, c est marrant, ils restent amoureux c est rare, et adieu *la maison qui brule !!!
noelle mazzone
20 févr. 2015 à 20:44
amusant, j attendais plutôt la banalité d un couple qui divorce, mais j ai trouvé les acteurs originaux plutôt humoristique, fantaisie des parents et des enfants, c est vraiment agréab j ai trouvé le film marrant, *** j ai adoré les acteurs ! J ai passé un bon moment
les acteur sont tros bien il joue bien leur rolle et le film est bien fait *****$$$$$
carrément nul! le théme est actuel et mal traité! certaines scénes frisent le ridicule et la bétise! très déçue!
carrément nul dommage car le thème est actuel mais mal traité!
Je ne sais pas ce qu'il y a d'amusant ds ce film.........j'ai trouvé ce film tellement nul,j'ai honte pour les acteurs qui méritent de meilleurs sénarios
Une interprétation très juste, très sensible des parents (des réparties drôles bien dosées) mais j' ai moins apprécié les scènes 'loufoques' de la fin. J'ai été déçue.
Même si l'on voit de telles scènes dans la réalité pour obtenir la résidence des enfants, ce film n'est plus humoristique ; ils en ont trop fait. Et pourtant, j'ai vu des pères se battre pour obtenir la résidence des enfants et des mères prêtes à tout (même nuire à tout le monde) pour que les demandes paternelles soient rejetées. On a l'impression que les adultes sont les enfants...
Je déconseille fortement ce film !! J'y suis allé avec 5 enfants ! Quelle honte ! A surtout déconseillé aux enfants de - de 12 ans. Immoral, vulgaire, ignoble. La bande annonce ne reflète en rien l'esprit de la comédie. promise. Les critiques professionnelles totalement menteuses, merci à la sincérité des internautes que j'aurais du consulter avant ! Qui risquerait la vie de ses enfants à ce point mis à part des psychopathes ? Et soit dit en passant ce n'est pas une leçon pour les parents non plus, leur faire croire que les enfants ont le droit de réagir comme on le voit... franchement.... Film à refaire à l'envers.
Ce film n'est pas d'une moralité douteuse, non, il n'a tout simplement pas de moral, c'est justement cela qui fait rire et c'est aussi pour cela qu'on va le voir, sinon, quel est l'intérêt de payer une place de cinéma si c'est pour aller voir sur grand écran un divorce classique : garde 1 week-end sur deux, moitié des vacances scolaires et la pension alimentaire à payer au 1er de chaque mois sinon c'est le procès assuré! j'imagine bien le film d'une banalité et d'une tristesse à en pleurer...et pour ce qui est de la vulgarité, les couples qui divorcent sont de très bons modèles!
j'ai été très déçue par ce film - trop de lourdeurs - à éviter
film vulgaire, et très dérangeant. je crois que c'est le plus mauvais film que j'ai vu depuis très longtemps. franchement à éviter.
au début on rentre dans le jeu, c'est plausible, et c'est sympa de changer de la situation habituelle où l'on se bat pour obtenir la garde - Là les parents sont deux égoïstes, et pour une fois on se dispute pour coller les adolescents à l'autre - puis ça devient affligeant, l'attitude des parents hystériques prêts à tout même à faire du mal physiquement à leurs enfants, pour arriver à leurs fin - c'est exaspérant tant les situations violentes - c'est dommage, les acteurs jouent bien mais cela ne suffit pas à apprécier le film
Je n'ai pas du tout aimé!!! un film bête , de mauvais goût et vulgaire..... Si vous désirez passer un moment agréable allez voir autre chose!
consternant ... le metteur en scène devrait se poser des questions sur la qualité de son travail . j'ai eu pitié des acteurs !!!!
Je m'apprêtais à passer un bon moment, malheureusement les promesses ne sont pas au rendez-vous. Faiblesse du scénario confus et de sa mise scène. Profondément déçu par ce film. Salutations
Film outrancier et vulgaire. Langage déplorable, moralité douteuse. A éviter
Film où on se marre bien. Même mon fils de 11 ans qui était réticent a aimé! Par contre je trouve que ce film ne s'adresse pas à un enfant de moins de 10 ans; je dis ça car il y avait des petits dans la salle! Si vous voulez passer un bon moment alors allez-y
Bof, quelques moments amusants mais mauvaises notes pour le langage...par contre, les acteurs jouent bien. Nos enfants ont bien aimés.
A se tordre de rire! Quel bon moment! Il y avait longtemps que je n'avais pas eu aussi mal aux côtes d'avoir tant ri! Bravo à tous les acteurs!
Film divertissant. La guerre entre le papa et la maman pour ne pas garder les enfants est bourrée de gags rigolos et complètement loufoques. Les acteurs jouent bien leur role du coup on se mare bien. Film à voir pour passer les journées froides et neigeuses ce qui est le cas en ce moment. Alors allez y .........
Ce n'est pas une reussite.
malgre un debut lent le film s accelere au fur et a mesure pour terminer en un veritable feu d artifices de gags et de phrases droles et tres bien ajustees!!on passe un bon moment!
J'ai vu ce film en avant-première. L'argumentaire (des parents qui divorcent et qui se battent pour ne PAS garder leurs enfants) aurait pu donner lieu à de belles empoignades entre Marina Foïs et Laurent Lafitte. Malheureusement certaines d'entre elles sont un tantinet outrancières. A voir si l'on a rien d'autre à faire....