Avis - Pourquoi j'ai pas mangé mon père

La Rédaction - 18 avril 2015 à 09:19
 Polo31 - 2 janv. 2023 à 23:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1918090-pourquoi-j-ai-pas-mange-mon-pere/

une vraie daube !!! il faut dire qu'avec theuriaux et debouze on a la recette de la daube !
une vraie daube !!! il faut dire qu'avec theuriaux et debouze on a la recette de la daube !
C trop bien je suis allé le regarder avec l école trop bien j ai beaucoup rigolé je vous le conseille félicitations jamel debouze.
film remarquable le thème de la diversité et de l'intégration sont abordés avec tellement d'intelligence et d'humour.
Parfois un peu long et volontairement "béta" pour cette nouvelle "théorie de l'évolution"... Mais aussi quelques bons gags et des rires spontanés. Djamel Debbouze et "Louis de Funès" dans le même film = beaucoup trop de grimaces et de blabla...... Une très belle scène : l'excellente impro musicale dans la grotte...
nul, c'est bien le mot! comme dit une personne, si c'était possible de mettre aucune étoile, je l'aurais fait! djamel, à part ton business et tes belles paroles qui n'engagent que toi, rembourse les gens qui ont vu une telle chose!!
Tout ce que fait debbouze est forcément grandiose : hyper médiatisé comme d'habitude et au bout du compte, rien d'exceptionnel! Il y a nettement mieux pour les enfants. Passez votre chemin.
Vous avez du temps à perdre ?. Il doit y avoir des bons films dans d'autres salles.
cannelle13127
6 mai 2015 à 00:28
Drôle sans plus. Il n'aurait pas manqué à ma culture. Je me vois obligée de donner un avis de 60 caractères alors que franchement ça n'en mérite pas tant.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.....! La salle à moitié pleine : quelques sourires, pas de rires du tout. Par contre sur l'écran , ça hurle, ça crie, ça bafouille, c'est parfois inaudible et brouillon. Aucun intérêt..... Un numéro de plus pour Djamel qui est vide et qui frôle le ridicule
1 étoile moins 1 - Petits et grands n'ont vraiment pas appréciés - Un moche film -
plein d'humanité , de tendresse , de partage , de bon sens ! bien besoin en ce moment ! l'humour et l'amour de Djamel ! Bien !
C pas mal mais je m'attendais a mieux ! Pour les petits cela peut faire peur ma fille de 5 ans a aimé sans plus, déçu par le film de Jamel que j'adore par ailleurs
Magnifique film, tout y est !!! 1h40 de pur bonheur !!!! Bravo Jamel et toute l'équipe, je souhaite ã ce film tout le succès qu'il mérite !!!! ??????
C'est cabotin et compagnie, ni pour les enfants, qui ne comprennent, ni pour les grands, qui se retrouvent dans un grand moment de solitude. Vu le prix des place c'est du hold-up.
Eh bien! j'ai beaucoup aimé, de la drôlerie, des répliques très bien placées et puis une belle transposition avec notre époque : le goût du pouvoir, l'intolérance envers l'autre, la peur de l'inconnu, du croquemitaine et le manque de solidarité pour le plus démunis, oui tout y est. Bravo Mr Djamel c'est bien au-dessus de certains Disney, encore un effort et ce sera égal à Porco Rosso et le Tombeau des lucioles.
Tres tres bon !!!! On rigole beaucoup, pour petits et grands. Bravo et merci pour ce bon moment de cinema.
Il est nul j'ai faillit m'endormie mon fils a bien aimé pas nul nul nul
Une étoile parce qu'il n'y a pas moins. Humour lourd et leçon de morale gratuite de bout de comptoir. Ne perdez pas votre temps c'est ce que j'ai fais.
NUL de chez NULLISIME ! J'ai vu des enfants vouloir quitter la salle avant la fin et au début ! On sait maintenant ou passent nos impots a travers les subventions du cinéma (pas perdues pour tout le monde). On sait aussi qui a vraiment inventé le "zéro" !
Je pensais que cela aurait été une copie du dessin animé le Roi lion, mais rien avoir, très bon divertissement pour les enfants ainsi que pour les adultes. Pas mal du tout et c est 100% français SVP!!!
excellent !! humour pour les adultes, humour pour les enfants, de la pedagogie douce, de la morale mais pas trop dans la salle tout le monde est plié de rire allez y c'est génial
oui en effet un grand film.
J adore.