Avis - Si je reste

La Rédaction - 11 sept. 2014 à 22:41
 Anonymous - 5 nov. 2014 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1910970-si-je-reste/

Ce film est magnifique, il est encore mieux que le film. Je l'ai trouser touchant et romantique.
Film Navet Américain avec tout ce que cela induit : melo, bourré de bons sentiments, prude à la typique "américaine", doublage de seconde zone, sujet déjà vu et tellement mieux traité, caméra et mise en scène sans surprise ... Il manque juste le drapeau Américain pour parfaire le tout...! Bref un film sans aucune étoile dans les yeux... Ou tellement peu ... C'est en fait un film que l'on pourrait regarder a la télé quand il n'y a vraiment rien d'autre ...à voir, à faire ou à vivre... Courrez voir... mais autre chose !
Kader Belgroun
24 sept. 2014 à 18:45
Belle histoire a l'eau de rose combiné a des acteurs Kikoulol.
Film Magnifique..! Quand les lumières se rallument, les trois quart de la salle se mouchent ou sont en pleur...
Alors là je suis surprise !! vraiment un bon film !! très bons acteurs !! une belle histoire d' amour qui pourrait être vraie , de la belle musique et un drame !!avec une décorporation d'une jeune femme après un grave accident de la route ,j'avoue que la larme n'était pas loin et d'après silence dans la salle ,je pense que tout le monde était comme moi !! un film à voir au ciné !parfait !
A voir absolument film.