Avis - New York Melody

La Rédaction - 8 août 2014 à 18:28
 Anonyme - 12 avril 2016 à 14:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1910542-new-york-melody/

j'ai aimé car j'aime la musique ...mais personnellement je conseille de voir le film du même réalisateur qui s'intitule "Once" et qui date de 2006 ! Ceci dit Keira Knightley, Mark Ruffalo et Adam Levine (chanteur de Maroon 5) sont excellents
J'ai trouvé ce film frais, plein de bons sentiments. La musique est réussie mais plus encore que la musique c'est l'adhésion de tous les personnages aux enregistrements dans les rues qui est vraiment très chouette, ça donne envie d'y participer aussi. J'ai passé un bon moment et n'ai pas vu le temps passer. Je recommande ce film.
J'ai passé un bon moment (musique, histoire, images ... tout OK). C'est du cinéma !
Pas mal. Il faut se laisser aller au rythme du film. Une intrigue simple bien américaine. Une fin bien américaine aussi aucune surprise.
A part la jolie kheira rien à manger dans ce film ennuyant.
ecoutelesondemescordes
6 août 2014 à 07:01
Ce film est absolumment à voir si on est musicien!J'ai apprécié de voir le coté producteur de disque ,particulierement la scène ou il entend deja les arrangements avec les divers instruments ce passage là je pourrais le réecouter et le réeecouter.......et le revoir.........!
Moi je n'ai pas du tout aimé ce film. Une bluette pour adolescents, seuls les enregistrements musicaux dans les rues sont réussies et il y a le charme de Mark Ruffalo qui est l'atout du film.
Moi, je n'ai pas du tout aimé. Une bluette pour adolescents, seules les scènes de musique enregistrées dans les rues sont une réussite et Mark Ruffalo a du charme.
j'ai vu ce film aujourd'hui que j'ai bien aimé. assez romantique.... il faut aussi aimé la musique!!!! elle est jolie et très nature. en plus elle chante bien ces mélodies....