Avis - Inferno

La Rédaction - 12 nov. 2016 à 14:38
 Anonyme - 28 août 2018 à 18:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1908856-inferno/

nul infernal ennuyeuxj ai perdu deux heure betement a eviter
Bon film, moins compliqué que les précédents. Avec Tom Hanks pas de surprise très bon acteur !par contre, Déçu par le rôle de omar s'y qui ne lui correspond pas. A voir !
Assez décevant, après les deux premiers, j'espérais plus de suspence
Super pour ce 3 eme volet toujours aussi sympa de mélanger l'histoire la culture et l'aventure en plus les vues de florence sont superbes.
Après m'être "régalée" avec les deux premiers films, c'était avec enthousiasme que je me rendais à la séance pour découvrir le 3ème volet, Sauf que, la magie n'opéra pas ou si peu malgré la présence de Tom Hanks. Trop long au début et, selon moi, pas assez d'intrigues religieuses contrairement aux précédents volets, dommage, j'en attendais bien davantage...
film assez ennuyeux !! il n'y a guère d'action ! beaucoup de bavardages et de recherches !! pour cet histoire de virus , les acteurs sont bons rien à dire ! la fin du film est bien ! ça bouge un peu ! dans l'ensemble ce film est moyen !!
Décevant; dur d'accrocher.. J'ai déserté la salle 30 mins avant la fin et je me suis forcé à rester ... Ma compagne voulait partir au bout de 45 mins tellement qu'elle s'ennuyait.
Très déçue. Peu compréhensible si on n'a pas lu le livre. A éviter.
Decevant...une impression de déjà vu pour ceux qui auront vu da vinci et ange et demons...
J'ai beaucoup aimé, l'histoire est bien menée et je n'en dirai pas plus, car le mystère doit subsister jusqu'à la fin. Il faudrait d'ailleurs interdire de rentrer après le début du film comme pour "Psychose" pour savourer cette fin imprévue. Tom Hanks est vraiment un grand acteur, notre Omar Sy très bien aussi, enfin comme d'habitude tous très bon pour notre plaisir, merci.
Franchement film tres tres tres nul ? ne gaspillé pas votre argent ? pour rien !?
Dur au début... fidèle au livre.. Très bons acteurs .....découvertes des villes et des monuments ...du bon dan Brown merci à ne pas louper pour les fans du genre
francinette
12 nov. 2016 à 15:09
Banal et ennuyeux!du revu du rechauffe malgre un tom Hanks qui fait de son mieux et un Omar Sy peu vraisemblable et peu credible Dommage mais a quoi s attendre en dernier opus???
Comme le livre, un peu moins captivant que les précédents. Le film reste un bon divertissement dans l'ensemble même si l'intrigue est moins poussée, peut être pour laisser place au dynamisme ; et encore, si les premières minutes fond la part belle aux coups de feu façon film policier, l'histoire tarde à intéresser le spectateur. Et pour ceux qui ont lu le livre, la fin vous surprendra...