Avis - Divergente 2 : l'insurrection

La Rédaction - 5 mai 2016 à 23:51
 Julie - 27 févr. 2022 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1903145-divergente-2-l-insurrection/

Petit_Papillon
22 févr. 2022 à 08:45
Très chouette même s’il ne respecte pas vraiment la trame originelle du livre
j ai adoré ; le 1 er m avait bluffé mais là c est encore mieux
Déçu.
Un bon deuxième épisode, de la tendresse, de l'action et bien-sûr un peu de mélodrame à l'américaine je t'aime, tu m'aimes que faire? J' attends avec impatience le troisième volet de la saga. Qui y a- t-il de l'autre côté du mur, la Evelyne me parait peu recommandable et puis ces allusions à l'immortalité qu'est-ce que ça cache mystère! c'est vrai Janine le dit les factions datent de deux siècles. En tous les cas les acteurs jouent avec conviction et sont très bons.
albertetbasque
18 mars 2015 à 07:57
Bonne suite au niveau de l'histoire. La 3D est en trop et gâche un peu le visuel.
C genial.
J'ai adoré l'histoire qui mêle action et romance. Je suis devenue fan de l'acteur Théo James qui interprète à merveille le rôle de quatre. J'ai hâte de voir le deuxième tome :)
Ca va péter ca va etre génial est certaiement encore plus grandiosse que le premier