Avis - Wild

La Rédaction - 20 janv. 2015 à 09:06
 Anonyme - 14 nov. 2016 à 23:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1902067-wild/

Magnifique une leçon de vie! Découvrir qui on "est".... vouloir être soi.... voilà le vrai sujet de ce film... ce n'est pas la randonnée..... c'est un film philosophique et pour celui qui le comprend, c'est une fameuse gifle en plein dans la figure! Merci!
Superbe film,peut-être mieux apprécié par les randonneurs .... (dont je fais partie- j'aimerai avoir cette audace de marcher SEULE plus de 1500 Km ....quel courage pour une femme...). Excellente interprétation de Reese Witherspoon que j'adore.
Nul !! Le sujet est intéressant mais mal traité. Je m'attendais à découvrir des paysages fabuleux, mais rien ! Pourtant la région en regorge. J'ai voulu rester jusqu'à la fin, espérant toujours entrer vraiment dans le sujet, mais quelle déception !
Cinéphile et randonneur, j'ai adoré ce film : l'histoire d'une jeune femme qui, à un moment critique de sa vie, se lance dans l'épopée du PCT (Pacific Crest Trail). Le personnage central -superbement interprété - m'a profondément touché et son histoire m'a captivé ; de plus, la découverte du PCT est superbe. Bref, un film que je recommande vivement.