Avis - Difret

La Rédaction - 12 juil. 2015 à 14:37
 Anonyme - 22 nov. 2015 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1901789-difret/

Excellent film, qui ne cherche pas à être un documentaire sur le fonctionnement de la justice, mais plutôt sur le poids de la tradition, et qui nous permet de mieux comprendre la mentalité de ce pays (que nous avons beaucoup aimé, nous avons visité le sud de l'Ethiopie récemment). Histoire intéressante, personnages attachants. A recommander chaudement.
C'est un très bon film. j'ai bien aimé l'interpretation de la jeune fille de 14 ans ainsi que celle de l'avocate.
bon film : je vous le recommande. J'ai bien aimé l'interprétation de la jeune fille de 14 ans et de l'avocate.
C'est un très bon film. Il nous apprend beaucoup sur la tradition et la culture des autres. Très bonne interprétation avec un bon rythme. Mérite un bon succès auprès des spectateurs soif de curiosité.
un film qui est bien joué. Avec un sujet important. Mais mal traité. Il aurait été plus judicieux de montrer un peu plus comment le procès s'est déroulé. Ceci afin de mieux comprendre comment fonctionne la justice en Ethiopie. dommage car des longueurs qui ont, parfois, eu raison de ma somnolence.....