Avis - Les Nouvelles aventures d'Aladin

La Rédaction - 17 oct. 2015 à 12:01
 Throkane - 5 nov. 2020 à 18:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1901645-les-nouvelles-aventures-d-aladin/

Le producteur : " on fait un film avec Kev Adams" Les scénaristes : "Euh oui ok, mais on a pas encore de scénario !" Le producteur : "Oui mais on a Kev Adams !" Vous l'aurez compris, ce film est consternant qui ne vaut même pas une étoile Alain Chabat revient vite !
Nullissime, pas drôle... Blaguounettes en série pour enfants de cinq ans et demi!!
bon film, plaisant, avec des surprises, rafraichissant, allez-y en famille
C'est vraiment un super film avec tous de bons acteurs et une bonnes histoire. Et tout au long du film je n'ai pas arrêté de rire !!!
Bon, c'est vrai c'est un peu lourdingue mais on rigole de bon c?ur aux blagues de nos chers comiques tout le monde est parfait, avouons quel générique. C'est un peu monté comme "Princesse Bride" avec le regretté Peter Falk les enfants mènent la dance et l'histoire finie très bien dans le monde réel, bravo j'adore! j'ai beaucoup apprécié la séquence sur l'orthographe du mot démocratie, mot tant cité et si peu appliqué.
Captain Spaulding
16 oct. 2015 à 15:25
Une très bonne surprise. Un fim ambitieux ET populaire, ce qui n'est donc pas impossible....
Film très divertissant, vannes subtiles.... j'ai passé un très bon moment ainsi que mes petits fils, 14 et 10 ans
Passez votre chemin: Réservé au moins de 10 ans ! Mais que JP Rouvre dans cette galère ?
pour adolescents et encore ... par contre un très bon marketing
un véritable navet ! sans aucun intérêt, juste bon pour les enfants...Et encore ! Idéal pour s'accorder une petite sieste, ce que j'ai fait.
Pleiade d acteurs pour faire un film rigolo mais un peu loupe deux ou trois scenes reussies et de beaux decors juste une tres belle princesse !!et on parle plus des autres acteurs film trop long on s attend a mieux !!!
Je n'ai pas trop compris les mauvaises critiques car j'ai vraiment aimé le film, bon c'est certain qu'on ris pas tous aux mêmes choses mais, j'ai carrément pleuré de rire c'est sûr qu'il y'avait mes humoristes et mes acteurs préférés. J'ai vraiment apprécié le film et j'ai pris un plaisir à le regarder.
Eric Pierre
12 nov. 2015 à 11:51
Décevant et très lourd. Si vous aimez l'humour primaire "lourdingue" vous pouvez toujours tenter l'expérience. En ce qui me concerne, vous l'avez compris, je n'ai pas su apprécier ce film, qui d'ailleurs m'a porté vers d'autres cieux... et l'ennui. Scénario errant, acteur perdus et peut efficaces. Il y a une recherche d'humour, du 5ème degré, mais tellement lourd et peut raffiné, qu'il m'a entrainé au 8ème sous sol de l'esprit. A éviter. Cordialement
Regarder Tous Vos Films Gratuitement sur http://exclue-streaming.com/
Regarder Tous Vos Films Gratuitement sur http://exclue-streaming.com/
Film divertissant mais je m'attendais un peu à mieux, l'humour était un peu lourd mais en règle générale nous avons passé un bon moment.
On passe un très bon moment! comédie pour toute la famille, un régal de casting et de bonnes vannes... Bravo!
Pas de rires dans la salle !!! Aladin manque de toute évidence de génie !!!! Tout cela malgré un très bon choix d'acteurs, des effets spéciaux formidables et de fabuleux décors. Je suis, en général, bon public mais là j'ai attendu, en vain, l'arrivée de l'éclat de rire : c'est arrivé une seule fois en même temps que les qqes enfants dans la salle ! Déception, très bonne promo mais ça ne décolle pas !!!...
Meilleur film du monde kev Adams super comme d'habitude la princesse magnifique un film a aller voir 100 fois avec l'aide du meilleur chanteur au monde black m
Les grincheux n'ont sans doute pas compris l'humour au second degré de cet excellent divertissement. Enfants et parents ne rient pas des mêmes choses, c'est drôle et parfois instructif. Excellents acteurs.
Film divertissant de bon niveau contrairement à ce que disent certains avis "fielleux". De bons trucages, des acteurs cocasses, un bon parti tiré du conte avec cette transposition des personnages, un humour subtil, bref j'accompagnais ma petite-fille et j'ai passé un moment bien agréable.
le film est drôle j'adore kev Adams il joue très bien aussi Vincent judor qui joue tout les deux dans les nouvelles aventures d'aladin shallia était tes belle en plus j'ai pas du tout était déçu bravo kev Adams tes vraiment un très bonne acteur et j'ai trouvé que aladin et shallia ont bien fait de se marié parce que ils étaient tout les deux très beau j'ai bien rigolé
Très très drôle !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça : depuis les Ch'tis je crois ! Jolis décors, effets spéciaux surprenants, acteurs super, film très délire, il faut le voir comme tel. A voir !!! Les enfants ont moins ri que moi car les jeux de mots 2015 ramenés à l'époque ne sont pas toujours compréhensles pour des enfants de 4 à 15 ans.
Déçu. Les dialogues étaient nuls. Aucun rire dans la salle. Dommage car scénario, décors et effets spéciaux très bons.
Film à la hauteur des sketchs de Kev Adams . Osez defendre cette bouse en proclamant que c'est pour les jeunes ,c'est honteux. C'est à ce demander si secret story n'est pas instructif à coté de sa.
bonne comedie , vanne de second degré mais moi ça me fait bien marrer donc un bon moment de passé , pas de regret de l'avoir vu ! on se marre bien si on sait ne pas se prendre la tête !
naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze naze
El Beau Gosse
14 oct. 2015 à 10:30
Grave bien.
Les situations sont absurdes c'est rigolo.
Franchement ? C'est naze. Adams, c'est comme Dubosc, c'est peut-être drôle en spectacle (et encore) mais au ciné, ils sont mauvais.