Avis - Les Nouvelles aventures d'Aladin

La Rédaction - 17 oct. 2015 à 12:01
 jo - 14 oct. 2018 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1901645-les-nouvelles-aventures-d-aladin/

ba pas top le premier était bien . la franchement faite l Economie d une place !!!
Film abêtissant destiné certainement à abaisser le QI de nos enfants ... Note : 0 ...
Trop bien si je prouver je le regarderais tous les jours ????
Snilum12369
18 oct. 2015 à 12:26
Film nul, un vrai navet, scénario d'une extrême nullité. Je vous le déconseille vivement.
Snilum12369
18 oct. 2015 à 12:22
Film nul, un vrai navet. Je vous le déconseille vivement. Blague nul
Film décalé avec un peu de l'esprit des nuls... Les enfants ne comprendront pas tout.!
Moi j'ai adoré ce film surtout qu'en plus j'adore Kev Adams. Ce film est juste génial je me suis pas ennuyé, j'ai rigolé pas comme des film ou tu comprend rien et que tu t'ennuie de A à Z. En plus c'est bien fait car il raconte une histoire au enfants et il est incarné dans Aladin avec des effets spéciaux au top. Moi si je pourrais le revoir sa serai avec grand plaisir ? Bravo ? à tous les acteurs.
vraiment nul dommage le premier était bien faite l économie dune place ou aller voire un autre film franchement bien pour dormir a ce demander pourquoi Adams a jouer sa