Avis - Avant d'aller dormir

La Rédaction - 1 oct. 2014 à 08:11
 Anonyme - 16 juil. 2016 à 21:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/cinema/tous-les-films/1895375-avant-d-aller-dormir/

Ridicule et ennuyeux , j'attendais mieux des deux acteurs principaux, quant au dénouement du film...tiré par les cheveux et grotesque!
Ce n'est pas le thème de film que je préfère mais Nicole Kidman, Colin Firth et Mark Strong c'est du beau monde il fallait aller voir ce qu'ils feraient ensemble, je ne suis pas déçu sauf que je me suis fait bluffer jusqu'au bout car je pensais que comme d'habitude Mark Strong serait le méchant. Finalement pour moi cela se termine plutôt bien donc je suis content.
m'a tenue en haleine jusqu'au bout ! bon film un peu longuet à ses débuts mais intrigues et surprises jusqu'au bout !
c'est long c'est long film ennuyeux on attend tout le film qu'il se passe quelque chose sur le sujet bateau de l'amnésie le réalisateur a manqué d?imagination un court métrage reprenant les 10 dernières minutes aurait suffit le reste n'est que du remplissage
Bon thriller, qui fait le boulot ! Pas un chef d'oeuvre, mais une bonne intrigue et de bonnes surprises. Un bon moment de divertissement.
L'un des meilleurs films sur.